“DANS UNE GALERIE C'EST BEAU, DANS CELLE LA, EN PLUS, C'EST BON !!!”
Avis sur La Galerie

La Galerie
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Quillan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Poindimié, New Caledonia
“DANS UNE GALERIE C'EST BEAU, DANS CELLE LA, EN PLUS, C'EST BON !!!”
Avis écrit le 9 avril 2014

Excellent déjeuner lors de notre étape en pays Cathare - Ici tout est aussi beau que bon, plats très bien présentés et l'on sent de suite que tout est cuisiné avec des produits frais - Les menus sont à partir de 17 euros, nous avons choisi celui a 24 euros (vin compris !) - Le filet de dorade était parfaitement cuit, entre autre - Le serveur très sympathique m'a même proposé un plat spécial à cause d 'allergies et ce, sans supplément ! Je recommande fortement ce petit restaurant (réservation recommandée !)

• Visité en janvier 2014

Arthes
“Parfait”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Vraiment la qualité et la quantité sont vraiment dans l'assiette, le serveur est sympa. Vraiment allez-y en courant c'est trop bon

Visité en février 2014
Carcassonne, France
“Lamentable !!!”
Avis écrit le 7 février 2014

Samedi dernier 20h30, nous arrivons à La Galerie que j'avais pris la peine d'appeler la veille pour réserver (le panneau "complet" sur la porte me confirme que j'ai bien fait de téléphoner). Petite salle, bien remplie puisque seule une table vide attend dans le fond ; la nôtre certainement ... Nous nous avançons vers un homme (serveur, patron ? on ne sait pas) à qui nous indiquons notre nom. Étonné de voir 5 personnes alors qu'il en attend 6, il va vérifier son carnet et, au bout d'un moment, revient nous annoncer que la table réservée ne l'est pas pour nous mais pour 6 "étrangers" qui vont arriver d'un moment à l'autre. Et nous alors ? Eh bien, il se rend compte que la personne qui a pris la réservation s'est tout simplement trompée de jour (nous sommes inscrits la veille au soir, soit le vendredi !!!). Cette explication ne le perturbe nullement puisque tout juste s'il se dit désolé et nous fait comprendre qu'il n'y a rien à attendre de lui si ce n'est de tourner les talons et de prendre la porte ... Du coup, merci la soirée dont on se délectait, car ça n'a pas été facile de trouver un resto qui nous accueille (merci la Pizzeria des Platanes) et bravo à la Galerie pour cette preuve de professionnalisme ...

Visité en février 2014
Carcassonne, France
“Très bien !”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Notre choix s'est porté sur le menu à 24,90 € (le moins cher) et nous avons été ravi : il y en a pour tous les goûts avec viande et poisson. Très grand choix de dessert. Une cuisine raffinée et copieuse dans une salle à la déco très sympa.

• Visité en janvier 2014
LEOJAC
“Excellent”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Accueil sympa, carte parfaite, repas complet de très bonne qualité (civet de sanglier à tomber !) et dessert succulant
Une très bonne surprise ! Menu à partir de 24€ et plus

Les voyageurs ayant consulté La Galerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Galerie ?