“A ne pas manquer !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Belgique
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné durant 2 semaines à Quillan. Cela nous a permis de tester "La Galerie" qui était déjà recommandé sur Internet. Autant vous dire que nous avons pas du tout été déçus. Ce restaurant qui ne paie pas de mine nous a enchantés. La carte est variée. La cuisine y est excellente pour des prix tout à fait raisonnables. Nous tenons à féliciter le personnel de cuisine. Que ce soit le poisson, les crustacés, la viande ... , tout est parfaitement préparé. Pour ne rien gâcher, le personnel de salle est très professionnel, attentionné et sympathique. Nous y sommes allés très souvent durant notre séjour et ce fut toujours un régal. Pour les amateurs, goûtez l'irish coffee. Un régal !!!
PS : Parallèlement à des plats qu'apprécient les adultes, le restaurant propose d'excellentes pizzas. Toute la famille peut y trouver son compte. Que l'on soit gastronome ou pas.

Bordeaux
“Tres bonne adresse pour se regaler”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

De passage dans ce petit village , nous avons ete enchantés par ce restaurant. Produits très frais, accueil et service chaleureux, service rapide, terrasse, et très bon rapport qualité prix. Nous recommandons sans hésiter !

• Visité en juillet 2014
“Excellent rapport qualité prix !”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Ambiance sympathique et décontractée. Une cuisine très familiale, très saine; très copieuse. Accueil très chaleureux. Il manquait à Quillan un restaurant de ce type !

ESPERAZA , Languedoc-Roussillon, France
“Saveur garantie”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Un repas a un prix correct de 70€ pour deux vin compris avec des produits de qualité.
Sachez qu il y a un menu moins élevé qui fait descendre l addition a une cinquantaine d euros.
De plus personnel tres aimable

Narbonne, France
“délicatesse et nouveauté”
Avis écrit le 2 juillet 2014

très bon repas, rapport qualité prix rien a dire...gentillesse du maitre des lieux et recherche dans la nouveauté...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Galerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Galerie ?