“Aussi bon que beau !”

Restaurant Pizzeria La Galerie
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Quillan
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Aussi bon que beau !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Diner en amoureux a la galerie , restaurant sans chichis qui pourtant mériterais presque un étoile .
Mets raffinés , tout autant que le service !
Certainement le meilleur restaurant a Quillan !!
Ambiance cocon , on s'y sent comme chez soi .
Mention spéciale pour la sympathie de la serveuse , qui sais être la quand il le faut , une symbiose entre l'humour et le plein d'attentions .
Ce que j'ai préféré ce sont les poissons , car frais , et divinement bien cuisinés .

Bien entendu , je recommande !

Nîmes, France
“Une super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux, employés très sympa.
Le rapport qualité prix est respecté, les menus sont très copieux, originaux et surtout très bon.
Je recommande vraiment.

“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une table délicieuse à prix très raisonnable !
Le patron est extrêmement agréable. Un petit restaurant familial comme il n'en existe que très rarement ailleurs.

Le carpaccio en entrée et le suprême de poulet à la sauce roquefort sont à tomber par terre !

N'hésitez pas, foncez !

Carcassonne, France
“Encore un excellent repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

De passage rapidement à Quillan, nous avons pu manger deux salades absolument délicieuses (et un repas pour un enfant, très copieux, très équilibré, et très vite servi) . Service rapide et toujours très efficace, le tout pour un prix défiant toute concurrence.
Nous ne manquerons pas de nous y arrêter de nouveau lors de notre prochaine visite dans la Haute Vallée.

“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Venu pêcher la rivière Aude avec une belle bredouille, nous sommes repartis enchantés grâce à notre dîner à la Gallerie.

C'est frais, ça craque et bourré de saveurs, tout à l'image du service.

Et merci pour la prune!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria La Galerie ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Pizzeria La Galerie ?