“très bonne adresse d'étappe !”
Avis sur La Chaumiere

La Chaumiere
N° 1 sur 3 Hôtels à Quillan
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avions choisi l’hôtel La chaumière à cause de sa situation centrale au carrefour des D 117 et 118 reliant Foix, Limoux et Font Romeu pour visiter l’ Ariège et l’Andorre et parce que les avis étaient très promettant. Nous n’avons pas du tout été dessus.

À l’arrivée le patron lui-même vous accueille et explique l’accès au garage sous-terrain pour lequel il vous faut la carte de la chambre. Des là tout va de soi : accès aux chambres par ascenseur hypermoderne avec indications sonores pour les personnes malvoyants accès par l’arrière avec places de parking pour les PMR.

Nous avions pris une chambre double confort à € 95 la nuit et étions impressionné par la surface de la chambre, la qualité de la literie, la vaste salle de bains, toilette séparée et plein d’espace de rangement. Il y a quatre chaises dans la chambre, une télé écran plat et wifi haut débit. La chambre se trouvait à l’arrière de l’hôtel avec petit balcon donnant sur une ruelle bien au calme donc pas de problème de la grande route passant devant l’hôtel.

Nous étions en ½ pension à € 33 par personne en dehors de la chambre. Pour cela nous recevions un repas trois services avec quatre choix pour chaque service. La qualité des repas proposés est très bonne et le service impeccable. Notez que la carte de vins est sublime et a des prix très abordables. Le menu ne change pas trop mais des alternatives sont proposées pour les clients en demi-pension.

En ce qui concerne le petit déjeuner : il s’agit d’un buffet comme om peut se l’attendre en France surtout sucré ( viennoiseries et pain d’une très bonne qualité) mais aussi quelques accents salés : jambon, fromage, tortilla. Petit détail à considérer pour la gérance : nous arrivions vers huit heures et demie juste après le départ d’un grand bus de nos compatriotes avaient littéralement dévoré le buffet. Les viennoiseries étaient complétées mais non le jambon, au moment ou je l’ai constaté jusqu’à la fin de notre petit- déjeuner on était seuls dans la salle, donc personne à qui le demander. Les deux jours suivants le problème ne se posait pas nous le considérons donc comme un petit accident de parcours.
On tout et en tout nous conseillerons cet hôtel aux amis et connaissances comme le lieu idéal pour aller à la découverte de L’Aude du Sud, de l’Ariège et L’Andorre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2013

De passage à Quillan pour 1 nuit, nous avous eu un tres bonne accueil, une grande chambre spacieuse et une salle de bain tres design, lieu trés bien insonoriser au niveau des fenetres...
Le service du soir etait digne d'un grand restaurant... Nous le recommandons tres fortement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Très bel hotel, dont les chambres sont entièrement refaites et modernes. J'étais venu il y a un moment et je ne suis pas déçu, bien au contraire! Chambres toujours aussi jolie, la cuisine est très bonne et l'accueil est parfait ils sont au petits soins.
Je reviendrai c'est certains.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 mai 2013

L'hôtel est complètement refait à neuf. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Nous étions en demi-pension entre amis et nous avons tous été conquis par la qualité des prestations offertes. Les repas étaient très raffinés, la salle de restaurant très accueillante. Les petits déjeuners étaient copieux et variés (les crêpes, un régal). Il se dégage une ambiance particulièrement chaleureuse de cet hôtel familial. Une soirée dansante a même été organisée ce qui nous a permis de passer un moment inoubliable. Un grand garage a pu abriter nos voitures.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui passent dans la région ou qui veulent visiter les alentours. C'est une étape incontournable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

De passage à Quillan, nous avons choisi l'hôtel La chaumière. Accueil professionnel et sympathique. La chambre avec balcon proposée était superbe ( grande salle de bains et chambre spacieuse).
Nous avons également dîné dans cet établissement. Le menu choisi était original et parfait. Les vins servis nous ont comblé. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Bravo au patron de cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

De la chambre très spacieuse et récemment refaite, la salle-de-bains moderne, wc séparé, balcon, rien à redire, tout était parfait.
Le restaurant, vaste et agréable, propose des menus délicieux; nul ne tente de vous inciter à prendre des vins chers ou d'autres suppléments.
Quant au petit-déjeuner, il était tout simplement superbe, copieux, varié voire imaginatif.
Le patron et son personnel sont très sympathiques et disponibles, l'accueil très chaleureux.
Rien que pour cet établissement, un petit détour s'impose.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Etablissement très chaleureux, bon accueil ,des chambres complètement rénové très spacieuse et confortable.lacarte manque un peut d'authenticité du terroir,les plats sont très copieux et bien présente

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quillan ou ses environs
Hôtel Restaurant Cartier
N° 6 sur 39 à Carcassonne
Château de Riell
Château de Riell
N° 1 sur 2 à Molitg-les-Bains

Vous connaissez La Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere

Adresse: 25 boulevard Charles de Gaulle, 11500 Quillan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Quillan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Quillan
Catégorie de prix : 71€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Quillan