“Excellent séjour”

La Chaumiere
N° 1 sur 3 Hôtels à Quillan
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour a la chaumière (2 nuits). Accueil très châleureux, chambres nickels et repas excellent.

Les chambres sont spacieuses et confortables, avec clim, baignoire ou douche ou choix... Très moderne et de bon goût. A proximite de la chambre nous avions accès a la terrasse de l'hôtel très sympa pour une pause cigarette.
Le petit déjeuner vaut bien son prix. Avec un choix très varié de produits frais et locaux. (Fromage, miel, viennoiseries, crêpes...) Un vrai régal.
Le premier soir nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Service digne d'un grand restaurant et cuisine absolument excellente avec des produits du marché local. Les prix étaient en plus très raisonnable. Seul bémol l'attente entre les différents plats était un peu longue.

Nous avons donc passé un agréable séjour et recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013

Sint-Katelijne-Waver
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avions choisi l’hôtel La chaumière à cause de sa situation centrale au carrefour des D 117 et 118 reliant Foix, Limoux et Font Romeu pour visiter l’ Ariège et l’Andorre et parce que les avis étaient très promettant. Nous n’avons pas du tout été dessus.

À l’arrivée le patron lui-même vous accueille et explique l’accès au garage sous-terrain pour lequel il vous faut la carte de la chambre. Des là tout va de soi : accès aux chambres par ascenseur hypermoderne avec indications sonores pour les personnes malvoyants accès par l’arrière avec places de parking pour les PMR.

Nous avions pris une chambre double confort à € 95 la nuit et étions impressionné par la surface de la chambre, la qualité de la literie, la vaste salle de bains, toilette séparée et plein d’espace de rangement. Il y a quatre chaises dans la chambre, une télé écran plat et wifi haut débit. La chambre se trouvait à l’arrière de l’hôtel avec petit balcon donnant sur une ruelle bien au calme donc pas de problème de la grande route passant devant l’hôtel.

Nous étions en ½ pension à € 33 par personne en dehors de la chambre. Pour cela nous recevions un repas trois services avec quatre choix pour chaque service. La qualité des repas proposés est très bonne et le service impeccable. Notez que la carte de vins est sublime et a des prix très abordables. Le menu ne change pas trop mais des alternatives sont proposées pour les clients en demi-pension.

En ce qui concerne le petit déjeuner : il s’agit d’un buffet comme om peut se l’attendre en France surtout sucré ( viennoiseries et pain d’une très bonne qualité) mais aussi quelques accents salés : jambon, fromage, tortilla. Petit détail à considérer pour la gérance : nous arrivions vers huit heures et demie juste après le départ d’un grand bus de nos compatriotes avaient littéralement dévoré le buffet. Les viennoiseries étaient complétées mais non le jambon, au moment ou je l’ai constaté jusqu’à la fin de notre petit- déjeuner on était seuls dans la salle, donc personne à qui le demander. Les deux jours suivants le problème ne se posait pas nous le considérons donc comme un petit accident de parcours.
On tout et en tout nous conseillerons cet hôtel aux amis et connaissances comme le lieu idéal pour aller à la découverte de L’Aude du Sud, de l’Ariège et L’Andorre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint christophe la grotte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

De passage à Quillan pour 1 nuit, nous avous eu un tres bonne accueil, une grande chambre spacieuse et une salle de bain tres design, lieu trés bien insonoriser au niveau des fenetres...
Le service du soir etait digne d'un grand restaurant... Nous le recommandons tres fortement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Uzès, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Très bel hotel, dont les chambres sont entièrement refaites et modernes. J'étais venu il y a un moment et je ne suis pas déçu, bien au contraire! Chambres toujours aussi jolie, la cuisine est très bonne et l'accueil est parfait ils sont au petits soins.
Je reviendrai c'est certains.

• Séjour du mai 2013
Allauch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

L'hôtel est complètement refait à neuf. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Nous étions en demi-pension entre amis et nous avons tous été conquis par la qualité des prestations offertes. Les repas étaient très raffinés, la salle de restaurant très accueillante. Les petits déjeuners étaient copieux et variés (les crêpes, un régal). Il se dégage une ambiance particulièrement chaleureuse de cet hôtel familial. Une soirée dansante a même été organisée ce qui nous a permis de passer un moment inoubliable. Un grand garage a pu abriter nos voitures.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui passent dans la région ou qui veulent visiter les alentours. C'est une étape incontournable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

De passage à Quillan, nous avons choisi l'hôtel La chaumière. Accueil professionnel et sympathique. La chambre avec balcon proposée était superbe ( grande salle de bains et chambre spacieuse).
Nous avons également dîné dans cet établissement. Le menu choisi était original et parfait. Les vins servis nous ont comblé. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Bravo au patron de cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mazan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

De la chambre très spacieuse et récemment refaite, la salle-de-bains moderne, wc séparé, balcon, rien à redire, tout était parfait.
Le restaurant, vaste et agréable, propose des menus délicieux; nul ne tente de vous inciter à prendre des vins chers ou d'autres suppléments.
Quant au petit-déjeuner, il était tout simplement superbe, copieux, varié voire imaginatif.
Le patron et son personnel sont très sympathiques et disponibles, l'accueil très chaleureux.
Rien que pour cet établissement, un petit détour s'impose.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quillan ou ses environs
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 2 à Gincla
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 3 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez La Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere

Établissement : La Chaumiere
Adresse: 25 boulevard Charles de Gaulle, 11500 Quillan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Quillan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Quillan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Quillan