“Hotel valant trois étoiles mais restauration médiocre” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Chaumiere

et 1 autre site !
La Chaumiere
N° 1 sur 3 Hôtels à Quillan
“Hotel valant trois étoiles mais restauration médiocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil parfait, chambre spacieuse et moderne , avis très satisfaisant.Par contre, les serviettes éponge sont aussi rêches qu'un gant de crin.
Rentrés à 16h , nous avons été très étonnés de trouver la porte de notre chambre grande ouverte(n'importe qui aurait pu y pénétrer ) et toujours pas nettoyée !
Que dire du restaurant?
Est-il normal d'attendre 2h30 entre la prise de commande et le dessert? Il n'y avait pourtant qu'une dizaine de tables à servir.
L 'entrée était immangeable et le plat froid.Trois personnes différentes pour nous servir et des incohérences telles que deux fois la même demande pour le choix du dessert sont à déplorer .Quant au petit déjeuner: un hôtel trois étoiles mériterait un micro-ondes nettoyé régulièrement et un jus d'oranges digne de ce nom!
Nous avons été très déçus et surpris par la différence entre les prestations de l 'hôtel et celles du restaurant.

• Séjour du août 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Chambres spacieuses, climatisées et très modernes, calmes, au coeur de la ville, parking dans l'hôtel,très bon accueil, excellent petit déjeuner, nous y descendons tous les ans pour plusieurs jours, il est très bien situé pour accéder à toutes les belles balades de la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Roche-Sur-Foron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passés 10 jours en demi-pension à la Chaumière. Accueil très chaleureux, chambre spacieuse avec clim. WC séparé, choix dans les menus et un grand merci à Elodie "la gentille serveuse" pour sa gentillesse et son sourire. De très bon conseils des patrons pour visiter la région, un hôtel à recommander absolument.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour a la chaumière (2 nuits). Accueil très châleureux, chambres nickels et repas excellent.

Les chambres sont spacieuses et confortables, avec clim, baignoire ou douche ou choix... Très moderne et de bon goût. A proximite de la chambre nous avions accès a la terrasse de l'hôtel très sympa pour une pause cigarette.
Le petit déjeuner vaut bien son prix. Avec un choix très varié de produits frais et locaux. (Fromage, miel, viennoiseries, crêpes...) Un vrai régal.
Le premier soir nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Service digne d'un grand restaurant et cuisine absolument excellente avec des produits du marché local. Les prix étaient en plus très raisonnable. Seul bémol l'attente entre les différents plats était un peu longue.

Nous avons donc passé un agréable séjour et recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Sint-Katelijne-Waver
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avions choisi l’hôtel La chaumière à cause de sa situation centrale au carrefour des D 117 et 118 reliant Foix, Limoux et Font Romeu pour visiter l’ Ariège et l’Andorre et parce que les avis étaient très promettant. Nous n’avons pas du tout été dessus.

À l’arrivée le patron lui-même vous accueille et explique l’accès au garage sous-terrain pour lequel il vous faut la carte de la chambre. Des là tout va de soi : accès aux chambres par ascenseur hypermoderne avec indications sonores pour les personnes malvoyants accès par l’arrière avec places de parking pour les PMR.

Nous avions pris une chambre double confort à € 95 la nuit et étions impressionné par la surface de la chambre, la qualité de la literie, la vaste salle de bains, toilette séparée et plein d’espace de rangement. Il y a quatre chaises dans la chambre, une télé écran plat et wifi haut débit. La chambre se trouvait à l’arrière de l’hôtel avec petit balcon donnant sur une ruelle bien au calme donc pas de problème de la grande route passant devant l’hôtel.

Nous étions en ½ pension à € 33 par personne en dehors de la chambre. Pour cela nous recevions un repas trois services avec quatre choix pour chaque service. La qualité des repas proposés est très bonne et le service impeccable. Notez que la carte de vins est sublime et a des prix très abordables. Le menu ne change pas trop mais des alternatives sont proposées pour les clients en demi-pension.

En ce qui concerne le petit déjeuner : il s’agit d’un buffet comme om peut se l’attendre en France surtout sucré ( viennoiseries et pain d’une très bonne qualité) mais aussi quelques accents salés : jambon, fromage, tortilla. Petit détail à considérer pour la gérance : nous arrivions vers huit heures et demie juste après le départ d’un grand bus de nos compatriotes avaient littéralement dévoré le buffet. Les viennoiseries étaient complétées mais non le jambon, au moment ou je l’ai constaté jusqu’à la fin de notre petit- déjeuner on était seuls dans la salle, donc personne à qui le demander. Les deux jours suivants le problème ne se posait pas nous le considérons donc comme un petit accident de parcours.
On tout et en tout nous conseillerons cet hôtel aux amis et connaissances comme le lieu idéal pour aller à la découverte de L’Aude du Sud, de l’Ariège et L’Andorre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint christophe la grotte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

De passage à Quillan pour 1 nuit, nous avous eu un tres bonne accueil, une grande chambre spacieuse et une salle de bain tres design, lieu trés bien insonoriser au niveau des fenetres...
Le service du soir etait digne d'un grand restaurant... Nous le recommandons tres fortement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Uzès, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Très bel hotel, dont les chambres sont entièrement refaites et modernes. J'étais venu il y a un moment et je ne suis pas déçu, bien au contraire! Chambres toujours aussi jolie, la cuisine est très bonne et l'accueil est parfait ils sont au petits soins.
Je reviendrai c'est certains.

• Séjour du mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Quillan ou ses environs
La Pierre Lys
4.0 sur 5 bulles 1 300 avis
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez La Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere

Établissement : La Chaumiere
Adresse: 25 boulevard Charles de Gaulle, 11500 Quillan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Quillan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Quillan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Quillan