“Un accueil comme a la maison”
Avis sur La Chaumiere

La Chaumiere
N° 1 sur 3 Hôtels à Quillan
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Cet hotel est une vraie bonne surprise. Chambre moderne et spacieuse. Propreté excellente. La vraie surprise fut la carte. A côté d une carte traditionnelle on vous propose une carte vietnamienne réalisée par la femme du patron. C est un pur bonheur de cuisine de là bas. La vraie. Rien que pour ça cela vaut le détour au milieu du pays cathare.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 15 août 2013

Hôtel très confortable , grandes chambres climatisées sobres et très confortables.Bonne situation pour rayonner dans la région mais éviter la période des festivités locales sauf si vous y participez...Restauration non testée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Accueil parfait, chambre spacieuse et moderne , avis très satisfaisant.Par contre, les serviettes éponge sont aussi rêches qu'un gant de crin.
Rentrés à 16h , nous avons été très étonnés de trouver la porte de notre chambre grande ouverte(n'importe qui aurait pu y pénétrer ) et toujours pas nettoyée !
Que dire du restaurant?
Est-il normal d'attendre 2h30 entre la prise de commande et le dessert? Il n'y avait pourtant qu'une dizaine de tables à servir.
L 'entrée était immangeable et le plat froid.Trois personnes différentes pour nous servir et des incohérences telles que deux fois la même demande pour le choix du dessert sont à déplorer .Quant au petit déjeuner: un hôtel trois étoiles mériterait un micro-ondes nettoyé régulièrement et un jus d'oranges digne de ce nom!
Nous avons été très déçus et surpris par la différence entre les prestations de l 'hôtel et celles du restaurant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Chambres spacieuses, climatisées et très modernes, calmes, au coeur de la ville, parking dans l'hôtel,très bon accueil, excellent petit déjeuner, nous y descendons tous les ans pour plusieurs jours, il est très bien situé pour accéder à toutes les belles balades de la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passés 10 jours en demi-pension à la Chaumière. Accueil très chaleureux, chambre spacieuse avec clim. WC séparé, choix dans les menus et un grand merci à Elodie "la gentille serveuse" pour sa gentillesse et son sourire. De très bon conseils des patrons pour visiter la région, un hôtel à recommander absolument.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour a la chaumière (2 nuits). Accueil très châleureux, chambres nickels et repas excellent.

Les chambres sont spacieuses et confortables, avec clim, baignoire ou douche ou choix... Très moderne et de bon goût. A proximite de la chambre nous avions accès a la terrasse de l'hôtel très sympa pour une pause cigarette.
Le petit déjeuner vaut bien son prix. Avec un choix très varié de produits frais et locaux. (Fromage, miel, viennoiseries, crêpes...) Un vrai régal.
Le premier soir nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Service digne d'un grand restaurant et cuisine absolument excellente avec des produits du marché local. Les prix étaient en plus très raisonnable. Seul bémol l'attente entre les différents plats était un peu longue.

Nous avons donc passé un agréable séjour et recommandons cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avions choisi l’hôtel La chaumière à cause de sa situation centrale au carrefour des D 117 et 118 reliant Foix, Limoux et Font Romeu pour visiter l’ Ariège et l’Andorre et parce que les avis étaient très promettant. Nous n’avons pas du tout été dessus.

À l’arrivée le patron lui-même vous accueille et explique l’accès au garage sous-terrain pour lequel il vous faut la carte de la chambre. Des là tout va de soi : accès aux chambres par ascenseur hypermoderne avec indications sonores pour les personnes malvoyants accès par l’arrière avec places de parking pour les PMR.

Nous avions pris une chambre double confort à € 95 la nuit et étions impressionné par la surface de la chambre, la qualité de la literie, la vaste salle de bains, toilette séparée et plein d’espace de rangement. Il y a quatre chaises dans la chambre, une télé écran plat et wifi haut débit. La chambre se trouvait à l’arrière de l’hôtel avec petit balcon donnant sur une ruelle bien au calme donc pas de problème de la grande route passant devant l’hôtel.

Nous étions en ½ pension à € 33 par personne en dehors de la chambre. Pour cela nous recevions un repas trois services avec quatre choix pour chaque service. La qualité des repas proposés est très bonne et le service impeccable. Notez que la carte de vins est sublime et a des prix très abordables. Le menu ne change pas trop mais des alternatives sont proposées pour les clients en demi-pension.

En ce qui concerne le petit déjeuner : il s’agit d’un buffet comme om peut se l’attendre en France surtout sucré ( viennoiseries et pain d’une très bonne qualité) mais aussi quelques accents salés : jambon, fromage, tortilla. Petit détail à considérer pour la gérance : nous arrivions vers huit heures et demie juste après le départ d’un grand bus de nos compatriotes avaient littéralement dévoré le buffet. Les viennoiseries étaient complétées mais non le jambon, au moment ou je l’ai constaté jusqu’à la fin de notre petit- déjeuner on était seuls dans la salle, donc personne à qui le demander. Les deux jours suivants le problème ne se posait pas nous le considérons donc comme un petit accident de parcours.
On tout et en tout nous conseillerons cet hôtel aux amis et connaissances comme le lieu idéal pour aller à la découverte de L’Aude du Sud, de l’Ariège et L’Andorre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quillan ou ses environs
À 1,4 km
Hotel Restaurant BAYLE
N° 1 sur 1 à Belcaire
À 39,6 km
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 1 sur 39 à Carcassonne Center
À 20,1 km
Les Arcades
Les Arcades
N° 5 sur 5 à Limoux

Vous connaissez La Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere

Adresse: 25 boulevard Charles de Gaulle, 11500 Quillan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Quillan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Quillan
Catégorie de prix : 72€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Quillan