“Une trés bonne étape dans l'Aude”
Avis sur La Chaumiere

La Chaumiere
N° 1 sur 3 Hôtels à Quillan
Avis publié : 30 septembre 2013

Accueil sympa. Grande chambre très propre et bien insonorisée. Bonne literie.
Excellent repas du soir (même les plats de nos voisins nous faisaient envie . . .)
Très bonne bouteille de rosé pour 1 prix abordable.
Buffet de petit déjeuner gargantuesque.
Une adresse que je recommande à mes amis . . .et à ceux qui me liront.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

une étape trés agréable, avec un hôtel propre, spacieux,et trés calme.Le personnel ainsi que les patrons sont trés professionnels et trés sympathiques.
Rien à signaler de négatif si ce n'est l'attente un peu longue pour manger le premier plat au restaurant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Cet hotel est une vraie bonne surprise. Chambre moderne et spacieuse. Propreté excellente. La vraie surprise fut la carte. A côté d une carte traditionnelle on vous propose une carte vietnamienne réalisée par la femme du patron. C est un pur bonheur de cuisine de là bas. La vraie. Rien que pour ça cela vaut le détour au milieu du pays cathare.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel très confortable , grandes chambres climatisées sobres et très confortables.Bonne situation pour rayonner dans la région mais éviter la période des festivités locales sauf si vous y participez...Restauration non testée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Accueil parfait, chambre spacieuse et moderne , avis très satisfaisant.Par contre, les serviettes éponge sont aussi rêches qu'un gant de crin.
Rentrés à 16h , nous avons été très étonnés de trouver la porte de notre chambre grande ouverte(n'importe qui aurait pu y pénétrer ) et toujours pas nettoyée !
Que dire du restaurant?
Est-il normal d'attendre 2h30 entre la prise de commande et le dessert? Il n'y avait pourtant qu'une dizaine de tables à servir.
L 'entrée était immangeable et le plat froid.Trois personnes différentes pour nous servir et des incohérences telles que deux fois la même demande pour le choix du dessert sont à déplorer .Quant au petit déjeuner: un hôtel trois étoiles mériterait un micro-ondes nettoyé régulièrement et un jus d'oranges digne de ce nom!
Nous avons été très déçus et surpris par la différence entre les prestations de l 'hôtel et celles du restaurant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Chambres spacieuses, climatisées et très modernes, calmes, au coeur de la ville, parking dans l'hôtel,très bon accueil, excellent petit déjeuner, nous y descendons tous les ans pour plusieurs jours, il est très bien situé pour accéder à toutes les belles balades de la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passés 10 jours en demi-pension à la Chaumière. Accueil très chaleureux, chambre spacieuse avec clim. WC séparé, choix dans les menus et un grand merci à Elodie "la gentille serveuse" pour sa gentillesse et son sourire. De très bon conseils des patrons pour visiter la région, un hôtel à recommander absolument.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quillan ou ses environs
À 0,1 km
À 39,8 km
Hotel Montmorency
Hotel Montmorency
N° 11 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez La Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere

Adresse: 25 boulevard Charles de Gaulle, 11500 Quillan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Quillan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Quillan
Catégorie de prix : 73€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Quillan