“Petit séjour au calme.”
Avis sur La Chaumiere

La Chaumiere
N° 1 sur 3 Hôtels à Quillan
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous avons réservé par téléphone après avoir reçu des renseignements complets sur les tarifs. La demi pension est comptée à part de la chambre. Nous sommes restés deux nuits. La chambre était spacieuse et très calme. Le repas du soir est copieux et excellent. Trois plats sont servis: entrée, plat et dessert. Le petit déjeuner est également copieux et il est servi sous forme d'un buffet. Notre seul regret est la qualité des viennoiseries.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons, ma femme et moi (ainsi que nos deux chiens) passés quatre très agréables nuits dans cet hôtel dont la chambre était très spacieuse et la salle de bain plus que parfaite (douche italienne, sèche-cheveu etc ...) .Un petit frigo dans la chambre est un plus ainsi que le wifi et la télévision . La vue de la chambre est très jolie et une petite visite dans le village est bien sympathique . Le restaurant fournit un petit déjeuner plus que bon et les autres repas ne sont pas en reste . Seul petit bémol, le manque de "moelleux" des essuies . Petit plus : les chiens sont acceptés non seulement dans les chambres mais aussi au restaurant . Le personnel reste à disposition, tant pour les renseignements touristiques que pour les demandes plus privées . L' endroit est proche de lieux touristiques, évitant ainsi de trop longs déplacements en voiture .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

un très bel hôtel, chambre très spacieuse, idem salle d'eau (douche italienne), très propre, balcon, wi-fi qui fonctionne très bien,
possibilité d'aller faire un peu de sport au sous-sol (tapis de course, vélo...)
côté restaurant, très bien, de bons plats avec de en temps des plats vietnamiens,
pour le petit déjeuner, très bien également, du choix et des gâteaux maison !

si on doit trouver quelques défauts et/ou points à améliorer, l'hôtel est situé sur un carrefour (il peut y avoir un peu de bruit lié à la circulation des poids lourds mais on est à Quillan ! c'est pas non plus le périph parisien !), une clim réversible un peu bruyante...

j'y séjourne régulièrement en soirée étape et je recommande vivement...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons été assez impressionnés par la taille et le confort de notre chambre. L'hôtel est décoré avec goût, l'accueil particulièrement attentionné et prévenant.
Un rapport qualité - prix plus qu'excellent et des hôteliers qui font trés bien leur métier;
Je recommande l'adresse sans aucune hésitation à quiconque projette de faire étape à Quillan.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Le temps d'une nuit pendant notre circuit découverte des Château cathares,
nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel grâce aux commentaires des internautes
et nous n'avons pas été déçus!
Les chambres sont spacieuses et propres, l'accueil est sympathique et le restaurant excellent!!!
Si vous aimez les spécialités asiatiques, je ne saurais que trop vous conseiller les rouleaux de printemps et la soupe de crabe très parfumés, absolument délicieux.
Je vous conseille donc de poser vos valises dans cet établissement de qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Chambre très spacieuse et entièrement rénovée dans cet hôtel du centre de Quillan. Les propriétaires sont à l'écoute de leur client. Les petits déjeuners sont de très bonne qualité et le rapport qualité-prix excellent

Astuce pour la chambre : La chambre Trencavel est superbe.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Bien placé à l'entrée de Quillan, en face de la piscine. Pas de problème de stationnement. Très bon accueil, convivialité, disponibilité sont au menu. Le repas en demi pension est adaptable et varié, tout en étant de très bonne qualité. Le petit déjeuner est correct avec un large choix. Nous sommes restés 5 nuits et y reviendrons sans aucun doute. Notre chambre était au rez de chaussée et donnait sur l'arrière du bâtiment (rue peu passante).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quillan ou ses environs
Hôtel Restaurant Cartier
N° 1 sur 1 à Palaja
L'hostellerie de l'Eveche
L'hostellerie de l'Eveche
N° 1 sur 1 à Alet les Bains

Vous connaissez La Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere

Adresse: 25 boulevard Charles de Gaulle, 11500 Quillan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Quillan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Quillan
Catégorie de prix : 72€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Quillan