“À conseiller .” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   25, bld Charles de Gaulle, 11500 Quillan, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Quillan
“À conseiller .”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très propre confortable lumineux . Agréable par la gentillesse de la famille propriétaire la disponibilité . Il est plus joli que sur les photos . Le restaurant est à connaître une qualité et des saveurs ,enfin des produits frais et le respect des clients . Un confort et une intimité car les tables sont espacées . Une carte vietnamienne est proposée en plus de la locale . Pour les amateurs incontournable . Je l'ai goûté les trois soirs car c'était trop bon . Je n'ai pas pu changer. Bravo à la cuisinière et encore merci . Agnès Sete

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage de la terrasse . C'est super pour les fumeurs. Les balcons sont agréab...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Tout à fait conforme aux précédents avis qui ont guidé mon choix
Chambre spacieuse et confortable salle de bains exemplaire à l'image des descriptifs
Un geste commercial que j'ai apprécié la bouteille d'eau prise dans le réfrigérateur de la chambre a été offerte
Accueil parfait

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aguts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons réservé par téléphone après avoir reçu des renseignements complets sur les tarifs. La demi pension est comptée à part de la chambre. Nous sommes restés deux nuits. La chambre était spacieuse et très calme. Le repas du soir est copieux et excellent. Trois plats sont servis: entrée, plat et dessert. Le petit déjeuner est également copieux et il est servi sous forme d'un buffet. Notre seul regret est la qualité des viennoiseries.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons, ma femme et moi (ainsi que nos deux chiens) passés quatre très agréables nuits dans cet hôtel dont la chambre était très spacieuse et la salle de bain plus que parfaite (douche italienne, sèche-cheveu etc ...) .Un petit frigo dans la chambre est un plus ainsi que le wifi et la télévision . La vue de la chambre est très jolie et une petite visite dans le village est bien sympathique . Le restaurant fournit un petit déjeuner plus que bon et les autres repas ne sont pas en reste . Seul petit bémol, le manque de "moelleux" des essuies . Petit plus : les chiens sont acceptés non seulement dans les chambres mais aussi au restaurant . Le personnel reste à disposition, tant pour les renseignements touristiques que pour les demandes plus privées . L' endroit est proche de lieux touristiques, évitant ainsi de trop longs déplacements en voiture .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

un très bel hôtel, chambre très spacieuse, idem salle d'eau (douche italienne), très propre, balcon, wi-fi qui fonctionne très bien,
possibilité d'aller faire un peu de sport au sous-sol (tapis de course, vélo...)
côté restaurant, très bien, de bons plats avec de en temps des plats vietnamiens,
pour le petit déjeuner, très bien également, du choix et des gâteaux maison !

si on doit trouver quelques défauts et/ou points à améliorer, l'hôtel est situé sur un carrefour (il peut y avoir un peu de bruit lié à la circulation des poids lourds mais on est à Quillan ! c'est pas non plus le périph parisien !), une clim réversible un peu bruyante...

j'y séjourne régulièrement en soirée étape et je recommande vivement...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons été assez impressionnés par la taille et le confort de notre chambre. L'hôtel est décoré avec goût, l'accueil particulièrement attentionné et prévenant.
Un rapport qualité - prix plus qu'excellent et des hôteliers qui font trés bien leur métier;
Je recommande l'adresse sans aucune hésitation à quiconque projette de faire étape à Quillan.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le temps d'une nuit pendant notre circuit découverte des Château cathares,
nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel grâce aux commentaires des internautes
et nous n'avons pas été déçus!
Les chambres sont spacieuses et propres, l'accueil est sympathique et le restaurant excellent!!!
Si vous aimez les spécialités asiatiques, je ne saurais que trop vous conseiller les rouleaux de printemps et la soupe de crabe très parfumés, absolument délicieux.
Je vous conseille donc de poser vos valises dans cet établissement de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Quillan ou ses environs
Chateau des Ducs de Joyeuse
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
4.5 5 étoiles 1 104 avis
Hostellerie du Grand Duc
Hostellerie du Grand Duc
N° 1 sur 2 à Gincla

Vous connaissez La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere

Adresse: 25, bld Charles de Gaulle, 11500 Quillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Quillan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Quillan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Quillan