“Domaine plutôt isolé, bon service”

Domaine de L'Espinet
Perpignan, France
“Domaine plutôt isolé, bon service”
Avis écrit le 14 novembre 2012

J'ai logé sur place pendant 3 jours pour une formation (sur place). Le domaine donc isolé, surtout en y allant en novembre.....
J'ai partagé une villa dite de luxe : deux chambres (une salle d'eau et une salle de bains) avec grande pièce ouverte cuisine/salon. un wc séparé. Le tout est propre, et bien chauffé.
Pour ce qui concerne les accès entre les villas, il est préférable de prendre la voiture. Ou alors il faut s'équiper d'une lampe de poche (ou lampe frontale), les allées ne sont pas assez éclairées.
Internet n'est pas disponible en wifi dans les villas. A la demande (ce n'est pas automatique), la réception communique une procédure de configuration pour accéder au réseau quand on a windows7... mais cela ne fonctionne pas. L'accès internet est donc plus qu'aléatoire.
La télé : Il y a une procédure pas du tout logique à suivre pour allumer la télé et l'utiliser. Il faut quand même la suivre, sinon elle se bloque sur un message en néerlandais...
La nourriture : Nous avons eu une cuisine traditionnelle très copieuse. Mais le personnel est souple et il a toujours été possible d'adapter le repas (fruits au lieu de pâtisserie, salade..)
Un super pain au céréales au petit déjeuner... A déguster !
Je ne suis pas allée au spa, je ne peux en parler ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Compiègne, France
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Il s'agit d'un village de vacances dont l'ensemble des villas sont détenus par des néerlandophones.

Nous y avons séjourné pendant un week-end au mois d'aout. Point positif : il n'est pas obligatoire même en haute saison de prendre 7 nuitées !

Les villas sont propres et bien entretenues. Elles ont quasiment toutes des vues magnifiques et des terrasses judicieusement orientées.

Côté équipement, les abords de la piscine extérieure sont trop faibles mais... Il y a un lac artificiel excellent !!!

Nous n'avons pas testé les services de restauration ou d'animation puisque nous souhaitions un pied à terre pour visiter la région.

De nombreuses activités dans un périmètre de 50 km. Idem pour les amoureux des sports de montagne.

• Séjour du août 2012
PERET dans l'Hérault (34)
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passé deux semaines dans cette résidence,nous avons choisi une villa T3 Luxe (Villa n°130) avec une promo pour cette période 7 nuits payés 7 nuits offertes ce qui nous a permis de nous offrir une villa de cette catégorie.

Points positifs:
Villa spacieuse avec une trés jolie vue,plutôt confortable,sans trop de vis à vis,terrasse agréable,les deux grandes chambres avec chacune leurs salles de bains une avec douche et une avec baignoire.Climatisation de toutes les pièces.Wi-fi dispo dans notre villa.Piscine intérieure trés agréable et réellement chauffée,super hors saison !!! Salle de sport et accés au spa gratuit du moins dans cette période.Résidence trés calme et restaurant avec un excellent rapport qualité prix et personnel du restaurant et du bar trés sympa,un plus rigide ceux de la reception.Propeté da la villa et de la résidence.
Points négatifs:
Ce n'est pas un problème pour moi mais la voiture est indispensable,lieux touristiques u peu éloignés.Quelques manque de prestation pour une villa luxe,télé cathodique petite et avec une reception moyenne,canapés pas trés confortable et batterie de cuisine trop juste et surtout poele et sauteuse de mauvaise qualité.Auncuns porte-manteaux et aucunes patères dans les salles de bains,pas de paillasson ce nest qu'un détails mais vu que tous les chemins sont en terre dés qu'il pleut ce n'est pas évidement de garder la maison propre,Quelques fissures sur les murs par ci par là,à voir comme les villa vont vieillir !!!

Bilan:
Trés positifs à part quelques petits points mais attention de bien tout demander en réservant,toutes les villas n'ont pas une super vue,le wi-fi n'est pas dispo partout ect...
Vacances trés reposantes pour nous,si vous avez des ados attention la majorité des clients sont flamants ou espagnols donc faur réviser un peu les langues étrangères et peut-être pas assez d'animations pour eux mais bon,il ya 3 terrains de tennis,3 tables de ping-pong,la piscine interieure et celle extérieure,de quoi s'occuper quand même.
Je recommande !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quillan ou ses environs
La Chaumiere
N° 1 sur 1 à Palaja
La Maison Templiere
La Maison Templiere
N° 4 sur 5 à Belvianes et Cavirac

Vous connaissez Domaine de L'Espinet ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Espinet

Établissement : Domaine de L'Espinet
Adresse: Domaine de L'Espinet, 11500 Quillan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Quillan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Quillan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de L'Espinet 3*
Au coeur du Pays Cathare, dans le département de l'Aude, Vayamundo L'Espinet Quillan vous accueille toute l'année dans son écrin de verdure de 125 Ha, sur les hauteurs de la ville de Quillan. Résidence de tourisme trois étoiles, Vayamundo l'Espinet Quillan vous propose de nombreuses activités et infrastructures, ainsi que l'hébergement pour tous budgets (en studios et large gamme de villas), qui répondront à vos rêves de week-ends et de vacances en famille, entre amis ou à deux. Au pied des Pyrénées, à 1h15 de la mer Méditerranée et à tout juste quelques dizaines de minutes des pistes de ski, profitez d’un hébergement tout confort, trois étoiles, adapté à toute la famille. Et de nombreuses activités sportives et de détente proposées sur place (centre bien-être Spa, piscine couverte, parcours santé et tennis). Pour vos diners, faîtes confiance à Albert Batlle, Maître-Restaurateur, compositeur unique d’une symphonie gastronomique de mets « fait maison », inspirés des produits du Pays Cathare et de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Espinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.