“tres bonne cuisine”

Domaine de L'Espinet
“tres bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Lors d'un déjeuner sur notre route, nous avons découvert avec mon compagnon une très bonne restauration qu'offre ce restaurant le Brantalou. Je souhaite vivement le recommander car les bonnes choses sont toujours agreables à recommander et il faut les partager !!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu besoin d'hébergement car nous avons ensuite continué notre chemin
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Patty,
En un mot : MERCI.
Tout d’abord, merci de nous avoir rendu visite, et merci d’avoir pris de votre temps pour faire partager vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez été pleinement satisfaits par votre passage au restaurant Le Brantalou.
Au plaisir de vous revoir chez nous. À très bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

A noël, on nous avait offert un séjour en amoureux du 7 au 9 février 2014 au domaine de l'espinet.
Dès notre arrivée, nous avons été agréablement surpris par le cadre du domaine.
Nous y avons découvert un lac avec des ponts en bois, des paysages magnifiques de cartes postales, et il y régnait un calme très appréciable.
Le studio était très propre, accueillant, spacieux avec la terrasse, le petit jardin, le coin cuisine, salle de bain avec baignoire, cela nous a bluffer, nous qui pensions arriver dans une petite chambre d'hôtel.
Nous avons profitè de tous les services proposés, le centre de spa (jaccuzzi, sauna, hammam, piscine interieure), le restaurant (repas du soir et les petits déjeuné copieux et variès).
Et bien sur, un merci à tout le personnel très accueillant, très sympathique, qui passe par le monsieur de l'accueil, le chef cuistot, le maître d'hôtel très sympathique, les serveuses, le réparateur (qui nous a réglé notre soucis de télé), les dames du spa, sans oublier le personnel d'entretien.
Nous allons en parler autour de nous, et nous reviendront ;-)

• Séjour du février 2014
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Audrey, bonjour,

«MERCI» pour votre commentaire chaleureux.
Nous sommes tout simplement ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans les meilleures conditions possibles et que vous ayez pu profiter de cette escapade en amoureux.
Soyez assurée que nous transmettrons vos remerciements à notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’une prochaine visite. En attendant, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook.

Très sincèrement
Réquista, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé un séjour de 2 nuits du 20 au 22 octobre 2013 dans cet établissement (tarif réduit grâce à weekendesk). Les logements sont disséminés dans un très bel espace vert avec un joli plan d'eau au milieu. Notre logement était spacieux (appart-hôtel) mais simple. Le spa était bien également.
Nous avons profité de ce séjour pour nous reposer mais également pour randonner dans les gorges de l'Aude.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et quelques photos de votre passage dans notre résidence.

En espérant avoir le privilège de vous accueillir à nouveau chez nous.

Cordialement
nicovoyageur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

n'ayant pas dormi sur place je ne ferais pas de commentaire sur le logement mais uniquement sur l'espace détente.l'accueil est effectivement inexistant,la propreté limite , le jacuzzi et le hammam sont tomber en panne lors de notre visite ,il semble que le complexe a une trentaine d'années d'après la fille qui est a l'entrée ,un coup de rénovation ne lui ferait pas de mal.l'accès au jacuzzi est très glissant,un coup de raclette dans les vestiaires serait aussi très utile!dommage car étant de la région nous y serions retourner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Monsieur,
Merci d’avoir bien voulu porter ces informations à notre connaissance.
Nos équipement du centre Bien-Être SPA ne sont pas tombés en panne récemment. Seul un incident technique sur la ligne haute-tension ERDF est à déplorer, ce qui, dimanche dernier, effectivement, a provoqué une coupure de courant générale. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Notre Centre Bien-Être a été construit en 1999. Des travaux de rénovation et d’entretien, peinture, étanchéité,… y sont effectués tous les ans en raison des contraintes posées par un milieu humide.

L’entretien des vestiaires est effectué régulièrement. Toutefois, en cas de période de forte affluence, il se peut que le délai entre deux inspections soit légèrement allongé. Ce qui explique le sol mouillé après le passage du dernier client.

Bien sincèrement,
poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passer 1 nuit très agréable en villa deluxe pour le réveillon de la saint sylvestre.
Réservation d'un package villa deluxe/Spa/Massage/Réveillon/petit déjeuner.
L'arrivée n'était pas au top car nous avions prévu d'arriver à 15h (programmé dans la réservation) mais la villa n'était pas prête. Donc on nous propose de profiter du Spa en attendant. Seul bémol, pas de serviette au Spa et nous n'avions pas prévu d'en prendre! Enfin, après 30 minutes, nous avons les clefs et nous pouvons enfin profiter!

La villa est magnifique, très spacieuse et très confortable.Lits double (pour un couple)mais très confortable. La Tv ne marchait pas mais après appel à la réception, un technicien est venu très rapidement et nickel!
Le Spa est très agréable, par contre le massage de ma femme qui devait durer 40 minutes n'a durer que à peine 20 minutes...
La soirée au restaurant était très bien organisée. Ambiance au rdv, repas du restaurant convivial et excellent!
Le petit déjeuner est assez copieux et varié!

En bref, à part le petit déboire de l'arrivée et le massage un peu court, tout le séjour était top! Je recommande vivement ce domaine à toute personne recherchant un séjour au calme, à la campagne avec un très bon confort!
Nous y retournerons très certainement!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur bonjour,
tout d’abord, je tenais à vous remercier pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous vous prions de nous excuser pour le léger retard de la mise à disposition du logement.

Pour ce qui est du «modelage»,s’il était inclus dans un package, la durée annoncée est de vingt minutes et non de quarante. Merci de nous préciser par quel canal vous avez réservé, ou de nous préciser à quel endroit vous auriez eu cette information erronée, afin que nous puissions apporter les corrections nécessaires.

En vous remerciant encore pour votre amabilité.
Au plaisir de vous rencontrer, lors d’un prochain séjour chez nous.
Baillargues, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous sommes parties en couple du 30/12/2013 au 01/01/2014.

LEs logements sont spacieux et bien equipés. Le seul bemole c'est la tele qui ne fonctionne pas. Pas grave en soit a part quand il y a rien a faire et que le premier centre d'interet et a 1h de route.

Le plus gros soucie c'est vraiment le spa. l'accueil est quasi innexistant. il y a 15 casiers pour tout le domaine et deux vestiaires, plutot deux cabines d'essayages. Le jacuzzi peut contenir 4 personnes maximum. Pour le hammam le premier jour nous avons constatés des cheveux et fils de tissus, retrouvé le lendemain au meme endroit.
La piscine propre mise a part des traces de vase sur le rebord des filtres et les vitres qui n'ont jamais ete nettoyé je pense.

Seul truc bien c'est le sauna lol.

Le meilleur pour la fin le petit dejeuné, pour resume;
- On a attendue 10 minutes pour nous servir le lait.

- Les croissants et chaussons au pomme simplement immonde, sec et qui eclate dans les mains.

Bref je vous le deconseil en periode hivernale.

• Séjour du décembre 2013
Madame, monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour. Sachez que nous sommes réellement navrés d’apprendre votre déception.

Si notre système de télévision - qui fonctionne par Internet - vous a posé problème, nous avions un agent d’astreinte qui aurait pu venir vous dépanner rapidement si nous avions été tenus au courant de votre situation.

En ce qui concerne notre centre Bien-Être SPA, l’accueil est assuré par nos esthéticiennes.
Sur la propreté des lieux : le nettoyage des vitres est confié à une société spécialisé qui effectue un nettoyage périodique. Une note de service a également été adressée afin de contrôler la propreté des équipements.

Pour ce qui est du petit déjeuner, enfin, nous tenons à préciser que les viennoiseries sont cuites sur place, à l’Espinet, dès potron-minet.

BORDEAUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours très agréables dans cette résidence où tout est parfait. Rien à dire sur le logement, la propreté, l'espace détente qui ont répondu à notre attente. Nous avions réservé par le biais de weekendesk et c'est vraiment un établissement que nous recommandons.
Nous n'avons pas encore parlé des repas gastronomiques qui sont fabuleux pour les gourmets que nous sommes.
L'accueil a été chaleureux et les serveurs du restaurants toujours à l'écoute et très agréables ainsi que tout le personnel de cet établissement.
Nous n'avons qu'une chose à dire : c'était super et nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nadine,
MERCI. C’est avec le plus grand des plaisirs que nous avons appris que votre séjour dans notre résidence vous a pleinement satisfait. Sachez que vos compliments seront transmis à nos équipes.
La résidence sera fermée de mi-janvier jusqu’au week-end de la Saint-Valentin. Au plaisir de vous revoir chez nous, peut-être pour le week-end des amoureux…
Sincèrement,
Jorien Van Bouwel
(pour le team l'Espinet)
Voir également ces hébergements à Quillan ou ses environs
La Chaumiere
N° 1 sur 5 à Limoux
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja

Vous connaissez Domaine de L'Espinet ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Espinet

Établissement : Domaine de L'Espinet
Adresse: Résidence de l'Espinet, 11500 Quillan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Quillan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Quillan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de L'Espinet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Espinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.