“Dommage !”

Domaine de L'Espinet
Nîmes
“Dommage !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Le domaine de l'espinet est un lieu très agréable, avec une vrai qualité d'accueil et une cuisine fraiche et savoureuse.
Le Spa est agréable mais les soins restent très "soft".
La chambre est propre et la literie très bonne.
Une équipe chaleureuse et agréable.

Cependant je ne peux pas mettre la moyenne à cet établissement pour 2 raisons:

- 2h30 d'attente lors de notre repas le samedi soir pour obtenir 1 entrée 1 plat et 1 dessert chacun !
- Une morceau de verre grossier retrouvé sur la sous-coupe du café de ma compagne le dimanche midi avant notre départ. Ce qui nous a complètement fait remettre en doute les conditions d'hygiène du restaurant.

C'est avec regret que j'ai du constater ces fautes.
Sinon l'endroit reste agréable ... mais suite à ces erreurs inacceptable (surtout pour le bout de verre) je ne peux recommander cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame, monsieur,
nous sommes sincèrement navrés de n’avoir pu vous donner une meilleure impression lors de votre visite.

Nous regrettons vivement le fait que vous ayez du attendre longuement samedi soir malgré toute la bonne volonté de notre personnel.
Comme vous aurez pu vous rendre compte, cette situation est due à une très forte affluence de personnes n’ayant pas réservé ce jour là. Un événement plutôt rare qui a quelque peu bouleversé le bon déroulement du service.

Quant au morceau de verre retrouvé dans votre sous-tasse, c’est une situation que nous jugeons également déplorable. Selon notre Maître d’Hotel, un ou plusieurs verres auraient été cassés pendant le service par un employé en cours de formation. Un éclat de verre ayant échappé aux yeux de notre personnel se serait retrouvé sur votre sous-tasse. Nous nous excusons encore pour ce manque de vigilance.

En espérant avoir la chance de pouvoir vous donner une meilleure image lors d’un prochain séjour dans notre région,

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Réservé pour 2 une villa "luxe" avec entrée spa, piscine intérieur pour le we.
Région très calme
Bon accueil, confiance.
établissement propre, ambiance détendue.

Pas de bois pour faire du feu dans la cheminée
Pièce pour le petit déj un peu trop sous sol....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,
merci d’avoir fait confiance au Domaine de l’Espinet pour votre séjour en amoureux.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas pu utiliser la cheminée durant votre séjour. Le bois est disponible à la vente à la réception.
Nous espérons que le reste de votre séjour vous aura donné pleine satisfaction.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour.

Très sincèrement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Lors d'un déjeuner sur notre route, nous avons découvert avec mon compagnon une très bonne restauration qu'offre ce restaurant le Brantalou. Je souhaite vivement le recommander car les bonnes choses sont toujours agreables à recommander et il faut les partager !!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu besoin d'hébergement car nous avons ensuite continué notre chemin
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Patty,
En un mot : MERCI.
Tout d’abord, merci de nous avoir rendu visite, et merci d’avoir pris de votre temps pour faire partager vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez été pleinement satisfaits par votre passage au restaurant Le Brantalou.
Au plaisir de vous revoir chez nous. À très bientôt.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

A noël, on nous avait offert un séjour en amoureux du 7 au 9 février 2014 au domaine de l'espinet.
Dès notre arrivée, nous avons été agréablement surpris par le cadre du domaine.
Nous y avons découvert un lac avec des ponts en bois, des paysages magnifiques de cartes postales, et il y régnait un calme très appréciable.
Le studio était très propre, accueillant, spacieux avec la terrasse, le petit jardin, le coin cuisine, salle de bain avec baignoire, cela nous a bluffer, nous qui pensions arriver dans une petite chambre d'hôtel.
Nous avons profitè de tous les services proposés, le centre de spa (jaccuzzi, sauna, hammam, piscine interieure), le restaurant (repas du soir et les petits déjeuné copieux et variès).
Et bien sur, un merci à tout le personnel très accueillant, très sympathique, qui passe par le monsieur de l'accueil, le chef cuistot, le maître d'hôtel très sympathique, les serveuses, le réparateur (qui nous a réglé notre soucis de télé), les dames du spa, sans oublier le personnel d'entretien.
Nous allons en parler autour de nous, et nous reviendront ;-)

• Séjour du février 2014
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Audrey, bonjour,

«MERCI» pour votre commentaire chaleureux.
Nous sommes tout simplement ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans les meilleures conditions possibles et que vous ayez pu profiter de cette escapade en amoureux.
Soyez assurée que nous transmettrons vos remerciements à notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’une prochaine visite. En attendant, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook.

Très sincèrement
Réquista, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé un séjour de 2 nuits du 20 au 22 octobre 2013 dans cet établissement (tarif réduit grâce à weekendesk). Les logements sont disséminés dans un très bel espace vert avec un joli plan d'eau au milieu. Notre logement était spacieux (appart-hôtel) mais simple. Le spa était bien également.
Nous avons profité de ce séjour pour nous reposer mais également pour randonner dans les gorges de l'Aude.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et quelques photos de votre passage dans notre résidence.

En espérant avoir le privilège de vous accueillir à nouveau chez nous.

Cordialement
nicovoyageur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

n'ayant pas dormi sur place je ne ferais pas de commentaire sur le logement mais uniquement sur l'espace détente.l'accueil est effectivement inexistant,la propreté limite , le jacuzzi et le hammam sont tomber en panne lors de notre visite ,il semble que le complexe a une trentaine d'années d'après la fille qui est a l'entrée ,un coup de rénovation ne lui ferait pas de mal.l'accès au jacuzzi est très glissant,un coup de raclette dans les vestiaires serait aussi très utile!dommage car étant de la région nous y serions retourner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Monsieur,
Merci d’avoir bien voulu porter ces informations à notre connaissance.
Nos équipement du centre Bien-Être SPA ne sont pas tombés en panne récemment. Seul un incident technique sur la ligne haute-tension ERDF est à déplorer, ce qui, dimanche dernier, effectivement, a provoqué une coupure de courant générale. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Notre Centre Bien-Être a été construit en 1999. Des travaux de rénovation et d’entretien, peinture, étanchéité,… y sont effectués tous les ans en raison des contraintes posées par un milieu humide.

L’entretien des vestiaires est effectué régulièrement. Toutefois, en cas de période de forte affluence, il se peut que le délai entre deux inspections soit légèrement allongé. Ce qui explique le sol mouillé après le passage du dernier client.

Bien sincèrement,
poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passer 1 nuit très agréable en villa deluxe pour le réveillon de la saint sylvestre.
Réservation d'un package villa deluxe/Spa/Massage/Réveillon/petit déjeuner.
L'arrivée n'était pas au top car nous avions prévu d'arriver à 15h (programmé dans la réservation) mais la villa n'était pas prête. Donc on nous propose de profiter du Spa en attendant. Seul bémol, pas de serviette au Spa et nous n'avions pas prévu d'en prendre! Enfin, après 30 minutes, nous avons les clefs et nous pouvons enfin profiter!

La villa est magnifique, très spacieuse et très confortable.Lits double (pour un couple)mais très confortable. La Tv ne marchait pas mais après appel à la réception, un technicien est venu très rapidement et nickel!
Le Spa est très agréable, par contre le massage de ma femme qui devait durer 40 minutes n'a durer que à peine 20 minutes...
La soirée au restaurant était très bien organisée. Ambiance au rdv, repas du restaurant convivial et excellent!
Le petit déjeuner est assez copieux et varié!

En bref, à part le petit déboire de l'arrivée et le massage un peu court, tout le séjour était top! Je recommande vivement ce domaine à toute personne recherchant un séjour au calme, à la campagne avec un très bon confort!
Nous y retournerons très certainement!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur bonjour,
tout d’abord, je tenais à vous remercier pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous vous prions de nous excuser pour le léger retard de la mise à disposition du logement.

Pour ce qui est du «modelage»,s’il était inclus dans un package, la durée annoncée est de vingt minutes et non de quarante. Merci de nous préciser par quel canal vous avez réservé, ou de nous préciser à quel endroit vous auriez eu cette information erronée, afin que nous puissions apporter les corrections nécessaires.

En vous remerciant encore pour votre amabilité.
Au plaisir de vous rencontrer, lors d’un prochain séjour chez nous.
Voir également ces hébergements à Quillan ou ses environs
La Chaumiere
N° 1 sur 5 à Limoux
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja

Vous connaissez Domaine de L'Espinet ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Espinet

Établissement : Domaine de L'Espinet
Adresse: Résidence de l'Espinet, 11500 Quillan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Quillan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Quillan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de L'Espinet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Espinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.