Vayamundo L'Espinet
129 $US
  • Restaurant
Hotel de France(Chalabre)
Avis publié : 25 août 2014

Les villas sont spatieuses, bien situées avec une magnifique vue sur les montagnes. Le séjour était très bien. Propre et calme, parfait pour le repos. Les animations- picine et différents jeux- sont très bien aussi. Le personnel est charmant et disponible. Vraiment des vacances très réussies!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
JorienVB, Responsable relations clients de Vayamundo L'Espinet, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Nadine,
Chère cliente,

Nous sommes réellement ravis d’apprendre que votre séjour au Domaine de l’Espinet vous a donné entière satisfaction.
Nous vous remercions encore pour votre visite et la confiance que vous avez bien voulu porter à notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir lors d’une prochaine occasion.
Cordialement.

Avis publié : 21 août 2014

notre petit séjour (2 jours) était très agréable, le site est superbe, notre logement( studio)très propre assez grand et bien agencé et situé prés des piscines ( aucune nuisance) .
Petit balcon avec vue sur les montagnes,climatisation, tout le necessaire comme si vous etiez a la maison donc :
Je dit Allez y c'est parfait.

La seule chose qui manque : une petite épicerie pour se dépanner

Astuce pour la chambre : les villas au dessus du lacs (face au terres rouges) ont une vue superbe !!! les studios coté piscines sont proche de tennis, ping pong, basket,restaurant, bar
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Muriel,
Très chère cliente,

c’est avec plaisir que nous avons parcouru votre commentaire.
Nous vous remercions pour votre visite dans l’attente de vous accueillir lors d’une prochaine occasion.

MERCI

Très sincèrement

Avis publié : 18 août 2014

Très bon logement , propre, confortable, calme.personnel très agréable, restaurant très gouteux et très sympa. On est bien accueilli. Le domaine est super avec les piscines et le lac on peut vraiment se reposer et se détendre. On y reviendra..

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Frédéric,
Cher client,

« Merci » pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a donné satisfaction en tous points.
Dans l’attente de vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons passer un week end très agréable,le logement rien a dire,le restaurent excellent,accueil du personnel en général très bien,l'accès au Spa très bien,juste l'eau des piscines qui n'étaient pas assez chaude ..sinon nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
JorienVB, Responsable relations clients de Vayamundo L'Espinet, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chers clients,

permettez-moi au nom de l’équipe du Domaine de l’Espinet de vous remercier d’avoir choisi notre résidence pour votre séjour. Merci également pour avoir bien voulu partager avec nous votre expérience.

Soyez assurés que vos compliments seront partagés avec notre équipe.

Pour l’eau des piscines, les températures ont malheureusement suivi les aléas climatiques de cet été, malgré les dispositifs de chauffage qui équipent nos bassins.

En espérant avoir le privilège de vous accueillir (avec le soleil) lors d'une prochaine occasion.

Avec tous nos remerciements

Avis publié : 4 août 2014

L'Espinet a tout pour des vacances en famille bien réussites. Parce qu'il y en a pour tous les âges, pour les sportifs et les autres, pour les actifs et les autres. Ce que j'adore c'est le lac avec sa plage, en plus des piscines (extérieure et intérieure). Unique c'est l'espace, à l'intérieure de la maison tant qu'a l'extérieur, avec ces belle espaces entre les maisons, de façon à ce qu'on ait même un jardin! Au resto Le Brantalou, on mange très très bien pour pas du tout cher, en tout cas en ce qui concerne les menus (je ne sais pas ce que vaut le buffet pour les pensionnaires).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
JorienVB, Responsable relations clients de Vayamundo L'Espinet, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chère Client,
Merci d’avoir choisi la résidence pour votre séjour.
Nous nous efforçons de proposer un cadre et des hébergements agréables à tous, toute l’année.
Nous sommes donc ravis de lire vos mots qui nous permettent au passage de souligner le travail de toutes nos équipes : jardiniers, hommes d’entretien, personnel d’accueil sans oublier l’équipe du restaurant à qui nous transmettrons votre message.

En espérant avoir la chance de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Cordialement

le team l'Espinet