“Simple et agréable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2013

Accueil sympa, assiette généreuse, cuisine simple, idéal pour une petite pause du midi. Les lasagnes ont fait leur effet auprès des enfants!

Avis publié : 6 août 2013

Comment expliquer un repas juste parfait avec un service "aux petits oignons" et un fantastique orage d'été alors que vous dinez en terrasse ... tout le monde s' active pour que les clients continuent leur repas le plus au sec possible ... une franche rigolade et une ambiance indescriptible ! Bref on y mange bien et on est royalement reçu ! Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 2 août 2013

Enchantés d'avoir suivi les recommandations de tripadvisor ! Une soirée estivale et festival de Quillan oblige... Nous voici attablés sur cette petite place, au centre une fontaine alimente le bassin, en contrebas du château. Le ton est donné les enfants jouent sur la place... Le spectacle est assuré. Pas de menu, une carte de produits sélectionnés par le patron. Salade au saumon ou au chèvre très copieusement garnies ou tatin d'oignons ouvrent l'appétit. Entrecôte et steak tartare, frites maison et salade de maraîchers assurent la suite de notre diner. Pas de titre ronflant, l'authenticité est de rigueur, le produit se suffit et nous suffit. Un dessert ? Pour ma part un sorbet suffira. L'addition est portée par Milka, la chienne de la maison. Elle attend le règlement et ramène le tout a la caisse. Elle assure le spectacle mais ramasse aussi les papiers qui traînent. Les conseils du patron nous ont permis de découvrir un petit rosé du pays, un pinot noir bien frais. Excellent ! L'addition est sans surprise 54€ pour 2 vin et café compris.
Une belle soirée de vacances dans une très bonne ambiance.

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Bon accueil cadre quelconque nourriture correcte mais présentation générale au dessous de la moyenne, ce n'est peut être pas le plus important.

Avis publié : 3 juillet 2013

Ambiance chaleureuse et conviviale! un petit coin de paradis dans un petit village. Un accueil toujours parfait, un café qui met toujours dans l'ambiance, grace a ses soirées musicales diverses. Un endroit où l'on se délecte les papilles et les oreilles! La petite chienne Milka qui nous apporte la note, et de nombreuses surprises lors de divers événements! Endroit à privilégier lors d'un anniversaire ou d'un enterrement de vie de garçon! Le serveur vous recevra toujours avec le sourire et la bonne humeur!! Des assiettes également très copieuse, un vin excellent!! L'un des meilleur restaurant niveau qualité prix, et des produits toujours frai.... Des cocktails maison toujours plus détonnant!!

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Fleuve ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe du Fleuve ?