“Super”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Entre l'accueil et les plats tout était très bien.
Le cadre est très agréable en plein centre du village.
Le rapport qualité / prix est très correct.

Avis publié : 25 juillet 2014

accueil est services super
au niveau de la cuisine il faudrait penser a change la carte de temps temps la nouveaute est tres recommandé pour que les habituer est autre voie autre chose mais je recommande

Avis publié : 21 juillet 2014

Accueil excellent, le Maître des lieux est très sympathique!
Le service et la cuisine rien à dire, bon, frais et généreux.
Un bon moment de détente à 3 trois en terrasse devant une petite fontaine sur une petite place en plein centre. je conseille sans restriction!!!

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

De passage. je n ai pas du tout apprécié ce restaurant qui est à mon goût trop petit l impression de manger les uns sur les autres nourriture correcte mais bon. ..

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Très bon produit, frai! Ambiance sympathique et conviale! Toutou de garde qui porte l'addition! Simple raffiner et délicieux! Idéal pour soirée entre amis aussi!

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Fleuve ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe du Fleuve ?