“le repas du soir n'etait pas frais c'etait des restes du midi”

La Pierre Lys Hotel Restaurant
Classé n° 15 sur 21 Restaurants à Quillan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Axat, France
“le repas du soir n'etait pas frais c'etait des restes du midi”
Avis écrit le 6 juin 2014

cela fait deux fois que je fréquente ce restaurant et deux fois deçu ! le decor n'est pas sensationel!

Visité en août 2013

Toulouse, France
“Retour vers le ..... passé !”
Avis écrit le 10 mai 2014

Un restaurant qui a du travailler il y a trente ans. Accueil très sympa, une salle très correcte avec vue sur la rivière, et une musique d'ambiance reprenant la "tournée age tendre ", qui tourne en boucle. Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas, Michelle Torr, Boby Solo, et j'en passe allez à la Pierre Lys. Question repas, cuisine très correcte, avec un service efficace, et un bon rapport qualité prix. On a l'impression qu'ils restent un peu sur leurs acquis. Dommage, il en faudrait pas beaucoup pour redynamiser un peu cet établissement .

• Visité en mai 2014
Languedoc-Roussillon, France
“si vous ne connaissiez pas le hit parade des années passées”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une heure à écouter un hit parade vieillot dans une salle au décor plus que désuet à manger un menu trop cher pour ce qu'il était. La salade introductive fut vite oubliée, qu'y faisaient ce fromage râpé et ces tranches de pomme, les rougets étaient corrects, mais servis avec des nouilles trop cuites et une compote de pommes inapropriée, le fromage bien que généreusement servi n'était pas local, seul le dessert était correct et joliment servi, le vin rosé était buvable, mais le café un peu clair. Le service fut impeccable, les deux dames officiant avec gentillesse et prévenance, la seule satisfaction restait la redécouverte de vieux airs datant de Jean Nohain

• Visité en mars 2014
New York, État de New York
“Très bon, mais ambiance trop classique”
Avis écrit le 10 août 2013

Un repas très agréable, un service très attentionné, donc à recommander.

Par contre, et là, on aime ou on n'aime pas, mais l'ambiance gâche un peu la fête. Nous étions entrés en pleine musique classique, soit, mais le plat de résistance est arrivé sur un fond de Michèle Torr et François Valery, et là, ce n'est vraiment pas top.

• Visité en août 2013
Saint-Paul-de-Fenouillet, France
“Voyage vers un autre temps”
Avis écrit le 2 juin 2013

Cuisine traditionnelle bonne mais sans plus. J'ai pris le menu à 40€, les noix de saint jacques étaient trop cuites et pas de très bonne qualité et le reste du menu, certes copieux ne m'a pas ravi.
La 2eme personne avec moi à commandé de la sole, il a été ravi par contre, une très belle assiette avec 2 soles bien cuisinée.
Je pense que certains plats sont très bon mais d'autre assez classique et un rapport qualité prix assez élevé.
Service, ambiance et déco d'une autre époque. Salle quasiment vide et musique étrange.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Pierre Lys Hotel Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez La Pierre Lys Hotel Restaurant ?