“À découvrir !!”

Options : Terrasse, Réservations
Toulouse
“À découvrir !!”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Très bel accueil et très bon repas. Entrées au top ! Cassoulet au top ! Vins proposés au top ! Tous les amis satisfaient !! Satisfaction sur tous les plans.

Fanjeaux, France
“Une parenthese culinaire en pays cathare”
Avis écrit le 27 juin 2014

C'est au cours d'une balade dans la Vallée de l'Aude a la recherche des vestiges Cathare que j'ai entendu a la radio une émission culinaire dans laquelle le Chef de La Pierre Lys decrivait son menu.
Mon ami et moi meme avons tout de suite été séduits par cette mise en bouche orale et avons décidé d'y faire une halte après nos efforts matinaux. Le grand parking (rare de nos jours), et la batisse dont l'architecture rapelle les années 70 cachent un agréable coin jardin terrasse ou nous avons tranquillement pris un aperitif au bord d'un cours d'eau.

En entrée, une assiette printanière garnie de crudités diverses et très rafraichissantes m'a ouvert l'appetit. Par la suite, j'ai opté pour le foie gras de canard au gingembre, qui été accompagné a ma grande surprise... de compote a la vanille. Une association étonante de délicatesse. Il fallait oser. Chapeau!
Finalement, nous avons clos notre repas par une douceur brésilienne a la fois douce et acidulée. L'alliance d'ananas, de mangues, de papayes pour la douceur et de glace au citron vert pour le cote acidulé m'a beaucoup plus! Un dessert léger mais gourmand. Clin d'oeil a la coupe du monde réussi!
Le service est avenant, l'addition très correcte. Cette parenthese au cours de notre périple nous a permit d'apprécier un repas de qualité. Nous reviendrons sans hésitations!

• Visité en juin 2014
Esperaza, France
“déception”
Avis écrit le 12 juin 2014

une grosse déception pour ce restaurant qui est réputé dans la région. Nous sommes des clients occationnels et jusqu'à maintenant , il n'y avait rien a dire...Le prix annoncé ne correspond pas du tout aux produits proposés.Une entrée qui ressemble comme deux gouttes d'eau aux entrées des caféterias.. Correctes, bien sur, quand on choisit ce type de restauration rapide on sait où on va pour le prix . Je poursuis la description de ce fameux repas un gratin de poisson trop cuit quant aux moules heureusement que j'avais pris mes lunettes je suppose qu'elle venais de naître!!!!Quant à la viande toujours trop cuite et sans goût.. Déception et encore déception.Les deux produits qui sont interréssants dans cet établissements sont:: Le vin et le desserts une glace !! Et ils n'y sont pour rien.Ah! bien sur nous avons exprimé notre mécontement ,mais la réponse était toute prête: je suis désolé je le dirai a la cuisine. Je me demande encore comment ils nous ont encaissé cette mal bouffe .Une baguette de pain bien craquante un peu de beurre et du jambon blanc nous aurait d'avantage satisfait .Remettez vous en question où si vous êtes essoufflés passez a autre chose. Triple déception

• Visité en juin 2014
Axat, France
“le repas du soir n'etait pas frais c'etait des restes du midi”
Avis écrit le 6 juin 2014

cela fait deux fois que je fréquente ce restaurant et deux fois deçu ! le decor n'est pas sensationel!

Visité en août 2013
Toulouse, France
“Retour vers le ..... passé !”
Avis écrit le 10 mai 2014

Un restaurant qui a du travailler il y a trente ans. Accueil très sympa, une salle très correcte avec vue sur la rivière, et une musique d'ambiance reprenant la "tournée age tendre ", qui tourne en boucle. Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas, Michelle Torr, Boby Solo, et j'en passe allez à la Pierre Lys. Question repas, cuisine très correcte, avec un service efficace, et un bon rapport qualité prix. On a l'impression qu'ils restent un peu sur leurs acquis. Dommage, il en faudrait pas beaucoup pour redynamiser un peu cet établissement .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pierre Lys Hotel Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez La Pierre Lys Hotel Restaurant ?