“surprenant et délicieux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons pris un menu à 23 €, avec une assiette Capio ( très copieux mais surtout Très fin en bouche), Une seiche à la rouille ( tout simplement succulent!!!) et un dessert maison du jour (tout simplement formidable)
Nous avons été accepté à 21h30 dans la joie et la bonne humeur.....
Service au top et une amabilité exceptionnelle!!!!

ALLEZ Y !!!! vous ne serrais vraiment pas déçu....

Avis publié : 7 janvier 2014

très déçu!!!! mauvais service, des gens peu souriant et pas ravis d'être là pour certains!!! une nourriture à la jeter dans l’assiette et du sable dans mes crevettes !! Super génial quoi!!! Nourriture pas des plus fraîche car le lendemain j'ai été malade!!! et le dernier petit plus je crois que c'était la patronne qui était saoule quand nous sommes aller boire un dernier verre dans leur bar juste en dessous du restaurant!! Le seul petit point positif c'est qu'on nous a accepté a l'heure un peu tardive mais à quel prix....

Avis publié : 15 août 2013

Bonne nourriture mais on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix sur quillan.
A éviter en raison de la présence des ivrognes du coin.

Avis publié : 6 août 2013

la nourriture serait plutôt bonne mais le service est ultra lent, car les propriétaires préfèrent fournir des pizzas à emporter, de plus, le bar est fréquenté par des pochards bruyants, et parfois agressifs, à éviter absolument!

Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Ne vous fiez pas à la devanture qui n'invite pas à pousser la porte de ce restaurant qui sans aucune prétention vous en donne pour votre argent.
L'accueil fut agréable ainsi que la vaste salle qui vous permet de manger à distance des autres clients.
Le menu à 20€ est très honnête et même si les préparations étaient perfectibles le plaisir fut au rdv.

Les voyageurs ayant consulté Capio ont aussi consulté

Quillan, Aude
Quillan, Aude