“Le brantalou” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Quillan
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Situé au cœur de la résidence du Domaine de l’Espinet, le restaurant Le Brantalou, vous invite à un voyage gustatif autour d’une cuisine inspirée des saveurs Méditerranéennes, et des produits du terroir audois. À chaque saison sa carte et ses produits. Au coin de la cheminée l’hiver ou en bord de piscine l’été, carte et menus gastronomiques raviront vos papilles. Notre Chef Albert Batlle a reçu le titre de « Maître Restaurateur » pour son engagement dans le maintien de la tradition culinaire française. Il vous propose une sélection de produits labellisés Pays Cathare et Sud de France, garantissant des saveurs authentiques, une origine maîtrisée et un savoir-faire de qualité. Le Brantalou est également le spécialiste des repas de groupes, séminaires, mariages, repas de famille… et organise tout type d’évènement sur demande.
Espéraza
“Le brantalou”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Les plus de ce reto dans la hute vallée c'st tout d'abord le cadre magnifique, puis l'équipe qui est très bien, l'ouverture le dimanche soir (je bosse vendredi et samedi donc j'apprécie), le travail des produits notamment les poissons...
Peut être manque t il un menu un peu moins cher disons dans les 19€, la tarte tatin est très interressante puisque revisitée seul bémol elle est trop chargée en sucre (suggestion remplacer les diques de caramel par des disques de nougatines?)
Sinon c'est une valeur sure.
Denis

• Visité en octobre 2013
JorienVB, Responsable relations clients de Le Brantalou, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Denis,
je tenais sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre établissement.
Sachez que je transmettrais vos compliments à nos deux chefs ainsi qu'à l'équipe.
Pour ce qui est d'un menu moins cher, une formule à 19,90 euros existe déjà avec un plat principal accompagné d'une entrée ou d'un dessert (tous les jours, midi et soir).
Nous proposons également, le midi, du lundi au vendredi, plusieurs formules «Menu du Jour», avec un menu complet à 14,90 euros.
Enfin pour ce qui est de la tarte Tatin, les disques sont déjà à base de… nougatine.
La nougatine est mixée puis remise en forme, c'est ce qui explique son côté caramélisé… Votre suggestion, quant à elle, a été transmise à l'équipe.

Une fois de plus, merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
À bientôt.

Jorien Van Bouwel
pour Albert Batlle, directeur et Chef du Restaurant Le Brantalou.

Frontignan
“Un petit bijou de saveurs ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons profité d'un repas gastronomique 5 plats vin et apéritif compris lors d'un week-end réservé sur weekendesk,et bien la qualité est au rendez-vous !!!!! Le gaspacho maison est à tomber parterre,l'aumonière de chèvre servie avec une salade fraîche assaisonnée à la perfection, la viande savoureuse,sa sauce délicieuse , le fondant au chocolat nous a fait fondre !!!! Bref rien n'est laissé au hasard dans ces plats mitonnés avec attention , cela se sent à chaque bouchée .Puis le service est efficace, le personnel très très gentil , drôle et chaleureux . on nous a même offert le café !!! Mention spéciale au chef et au personnel de service ....

Visité en octobre 2013
JorienVB, Responsable relations clients de Le Brantalou, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Marjorie,
sachez que vos éloges nous vont droit au coeur.
C'est dans la satisfaction de chaque client que nous trouvons les forces pour nous dépasser, pour trouver toujours de nouvelles recettes et de chercher à améliorer notre accueil.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Jorien, en nom de Albert Batlle, Chef du restaurant Le Brantalou
Carcassonne, France
“Excellent rapport qualité/prix !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Quelle surpirse de trouver à Quillan un petit coin de Paradis, bien caché malheureusement, où dans un cadre exceptionnel nous avons passé un très agréable moment.
La cuisine servie est parfaite, le service irréprochable.
La fin de journée passée au SPA a été très relaxante !
Nous espérons avoir l'occasion d'y revenir très bientôt.

• Visité en septembre 2013
JorienVB, Responsable relations clients de Le Brantalou, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour Romain
Nous voulons vous remercier pour le feedback que vous nous avez donné via cette commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé les plats de notre maître restaurateur, et votre relaxation dans le spa.
Nous espérons vous acceuillir dans le futur.

Cordialement
Jorien (en nom du team l'Espinet)
“Alerte danger!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Deux repas dans ce restaurant:
1) repas "gastronomique"... Avec en entrée foie gras non dénervé et encore rosé (pas assez cuit) puis pavé de bœuf qui était en réalité une petite pièce de bœuf genre basse cote et café gourmand avec "pâtisserie du chef" soit boule de glace,melon et macaron (industriel) bref ça fait peur
2) repas buffet "italien"... La seule chose italienne:des pâtes ... Rien d'autre. Quand me vient l'idée de prendre du beurre avec mon jambon blanc, il est PÉRIMÉ depuis plus d'un mois!!!! Les autres périmes depuis plus d'une semaine. Je me décide alors de le signaler a la chef de salle qui me répond que ce n'est pas très grave pour ce genre de denrée!! Bref A ÉVITER .

• Visité en août 2013
la chapelle achard
“très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous avons séjourné au domaine de l'espinet une semaine et déguster les bons petits plats du chef du brantalou qui passe discuter aux tables chaque soir

Visité en juillet 2013
JorienVB, Responsable relations clients de Le Brantalou, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé les plats de notre maître restaurateur.
Nous espérons vous acceuillir dans le futur.

Cordialement
Jorien (en nom du team l'Espinet)

Les voyageurs ayant consulté Le Brantalou ont aussi consulté

Vous connaissez Le Brantalou ? Partagez vos expériences !