“mitigé”

Le Brantalou
Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Quillan
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au cœur de la résidence du Domaine de l’Espinet, le restaurant Le Brantalou, vous invite à un voyage gustatif autour d’une cuisine inspirée des saveurs Méditerranéennes, et des produits du terroir audois. À chaque saison sa carte et ses produits. Au coin de la cheminée l’hiver ou en bord de piscine l’été, carte et menus gastronomiques raviront vos papilles. Notre Chef Albert Batlle a reçu le titre de « Maître Restaurateur » pour son engagement dans le maintien de la tradition culinaire française. Il vous propose une sélection de produits labellisés Pays Cathare et Sud de France, garantissant des saveurs authentiques, une origine maîtrisée et un savoir-faire de qualité. Le Brantalou est également le spécialiste des repas de groupes, séminaires, mariages, repas de famille… et organise tout type d’évènement sur demande.
nicovoyageur
“mitigé”
Avis écrit le 5 janvier 2014

très bon accueil de la part du chef ou patron,gentil et arrangeant sur la composition du menu. le repas a 24,90e est correct,dommage que les desserts dans le café gourmand ne soient pas tous frais.

• Visité en janvier 2014

Quillan, France
“Bon mais lendemain malade”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Cuisine très gustative et originale et raffiné! Assez copieux et service impeccable et amical! Hélas je en comprend pas car j'y suis allée plusieurs fois mais je ne reviendrai plus car chaque lendemain je suis vraiment malade! Ce n'est pas cause du vin car j'y ai déjà mangé sans boire! La nourriture serait elle vraiment fraîche? Congelé ou déjà tout prêt? Dommage vraiment !

JorienVB, Responsable relations clients de Le Brantalou, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que vous ayez pu être «malade» après avoir mangé chez nous.
C’est bien la première fois que l’on porte ce type de problème à notre connaissance. Sachez que nos plats sont composés au plus possible de produits frais, au maximum issus de la région. Nous sommes livrés tous les jours et nos plats sont préparés sur place par notre équipe. L’utilisation de surgelés peut être nécessaire pour certaines denrées. Nous servons en moyenne entre 200 et 500 menus par semaine, certains clients habitués venant déjeuner plusieurs fois par semaine.

Difficile de remettre en cause la qualité, traçabilté et fraîcheur de produits scrupuleusement sélectionnés. L’hygiène est également suivie scrupuleusement en utilisant le protocole HACCP.
Albert Batlle, le Chef du restaurant Le Brantalou est le seul chef de la Haute-Vallée de l’Aude certifié Maître Restaurateur par l’Etat. Ce titre récompense un travail «d’excellence», notamment en matière de promotion des produits frais et pour son engagement dans le maintien de la tradition culinaire française.

Pourriez-vous nous donner plus d’informations sur ce que vous aviez commandé? Peut-être souffrez-vous de réactions à un ingrédient particulier. Les personnes vous accompagnant ont-elles été également incommodées?
Le chef du restaurant vous invite à le rencontrer afin de trouver ce qui pourrait provoquer vos troubles.
Sincèrement
J. Van Bouwel
Carcassonne, France
“Tres copieux ”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Vraiment tres copieux et bon. Pr un menu a 14.90 euros le midi nous avons eu un veloute de choux en pre entree salade de chevre ou quiche asperge pr l entree poulet au curry ou porc a la moutarde avec petits legumes de saisons et riz et en dessert plusieurs choix : gateau poire dame blanche eclair chocolat et vanille ou glaces . En plus de tout cela le quart de vin au choix est compris avec un cafe !!!!!! C est extremement copieux :-)
Le cadre est tres sympa le restaurant donne sur une belle piscine. Le service est impecable et le serveur tres tres sympathique et acceuillant. Bref je le conseille vivement surtout pour le rapport qualite/ prix :-)

JorienVB, Responsable relations clients de Le Brantalou, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Madame, monsieur,
merci d’avoir pris quelques instants pour nous donner vos impressions et vos commentaires sympathiques sur notre restaurant et sa « formule du jour ». En espérant avoir le plaisir de vous revoir chez nous, qui sait, peut être à l’occasion des prochains réveillons…
Je vous prie d’agréer mes plus sincères salutations.

Cordialement

Jorien
pour Albert Batlle (chef du Brantalou)
Frontignan
“Un petit bijou de saveurs ....”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons profité d'un repas gastronomique 5 plats vin et apéritif compris lors d'un week-end réservé sur weekendesk,et bien la qualité est au rendez-vous !!!!! Le gaspacho maison est à tomber parterre,l'aumonière de chèvre servie avec une salade fraîche assaisonnée à la perfection, la viande savoureuse,sa sauce délicieuse , le fondant au chocolat nous a fait fondre !!!! Bref rien n'est laissé au hasard dans ces plats mitonnés avec attention , cela se sent à chaque bouchée .Puis le service est efficace, le personnel très très gentil , drôle et chaleureux . on nous a même offert le café !!! Mention spéciale au chef et au personnel de service ....

Visité en octobre 2013
JorienVB, Responsable relations clients de Le Brantalou, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Marjorie,
sachez que vos éloges nous vont droit au coeur.
C'est dans la satisfaction de chaque client que nous trouvons les forces pour nous dépasser, pour trouver toujours de nouvelles recettes et de chercher à améliorer notre accueil.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Jorien, en nom de Albert Batlle, Chef du restaurant Le Brantalou
Carcassonne, France
“Excellent rapport qualité/prix !!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Quelle surpirse de trouver à Quillan un petit coin de Paradis, bien caché malheureusement, où dans un cadre exceptionnel nous avons passé un très agréable moment.
La cuisine servie est parfaite, le service irréprochable.
La fin de journée passée au SPA a été très relaxante !
Nous espérons avoir l'occasion d'y revenir très bientôt.

• Visité en septembre 2013
JorienVB, Responsable relations clients de Le Brantalou, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour Romain
Nous voulons vous remercier pour le feedback que vous nous avez donné via cette commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé les plats de notre maître restaurateur, et votre relaxation dans le spa.
Nous espérons vous acceuillir dans le futur.

Cordialement
Jorien (en nom du team l'Espinet)

Les voyageurs ayant consulté Le Brantalou ont aussi consulté

Vous connaissez Le Brantalou ?