“le brantalou”

Le Brantalou
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Quillan
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au cœur de la résidence du Domaine de l’Espinet, le restaurant Le Brantalou, vous invite à un voyage gustatif autour d’une cuisine inspirée des saveurs Méditerranéennes, et des produits du terroir audois. À chaque saison sa carte et ses produits. Au coin de la cheminée l’hiver ou en bord de piscine l’été, carte et menus gastronomiques raviront vos papilles. Notre Chef Albert Batlle a reçu le titre de « Maître Restaurateur » pour son engagement dans le maintien de la tradition culinaire française. Il vous propose une sélection de produits labellisés Pays Cathare et Sud de France, garantissant des saveurs authentiques, une origine maîtrisée et un savoir-faire de qualité. Le Brantalou est également le spécialiste des repas de groupes, séminaires, mariages, repas de famille… et organise tout type d’évènement sur demande.
Avis publié : 6 juin 2014

j'ai pratiqué tous les restaurants de la ville de Quillan, et pour moi il n'y a pas photo ,c'est le brantalou le meilleur . les menus sont délicieux , les prix sont convenables , et le décor est trés bien !

JorienVB, Responsable relations clients de Le Brantalou, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher client,
merci pour votre commentaire.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Bien cordialement.

Avis publié : 1 mars 2014

Les serveurs sont vraiment sympas mais pas tous compétents, par contre en ce qui concerne la qualité du repas c'est pas vraiment gastronomique, franchement y'a mieux ailleurs mais y.a sûrement pire aussi

JorienVB, Responsable relations clients de Le Brantalou, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher client,
tout d’abord, merci de nous avoir rendu visite et d’avoir pris le temps pour partager votre avis concernant notre établissement.
Difficile de vous répondre plus précisément sans savoir quel type de formule ou de menu vous avez choisi.

Sachez cependant que le restaurant s’est investi dans une démarche qualité rigoureuse en travaillant un maximum de produits du terroir, en proposant des menus gastronomiques ainsi que des menus à petits prix.
Vous comprendrez aisément qu’un menu du jour, ou un menu inclus en demi-pension ne soit pas tout à fait dans le même registre qu’un menu « fin gourmet » (gastronomique).

Pour ce qui est du service, Le Brantalou s’engage chaque année à accueillir des stagiaires et/ou des jeunes apprentis afin de les accompagner dans leur parcours d’insertion professionnelle.

Une nouvelle carte spéciale printemps sortira le 21 mars, en espérant que vous aurez l’occasion de venir vous faire une nouvelle idée de notre établissement.

Très sincèrement.

Avis publié : 26 février 2014

Enfin quelque chose qui change de l'habituel ou du déjà-vu. De passage avec mon compagnon nous avons pu savourer la bonne gastronomie que propose cet endroit. Fort agréablement surpris je souhaite le recommander car il faut savoir commenter les choses agréables et pouvoir les faire partager.

Chère Patty,
En un mot : MERCI.
Tout d’abord, merci de nous avoir rendu visite, et merci d’avoir pris de votre temps pour faire partager vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez été pleinement satisfaits par votre passage au restaurant Le Brantalou.
Au plaisir de vous revoir chez nous. À très bientôt.

Avis publié : 2 février 2014

Situé dans une très agréable domaine de vacances " L'Espinet" à Quillan. En points positives, c'est tout . Nous n'étions pas les bienvenues et en plus le Maître d'Hotel nous le laissait sentir. Si vous allez è l'espinet, il y des bonnes adresses dans les envirrons, pour nous surtout PAS le Brantalou plus jamais.

JorienVB, Responsable relations clients de Le Brantalou, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Monsieur,
Je suis sincèrement navré — et surpris — d’apprendre que vous ayez pu être mal reçu dans notre établissement (il y a maintenant près d’un an).

Le «service» n’est jamais une science exacte, et il peut arriver parfois que les exigences d’un client ne puissent être atteintes dans certaines conditions.

Pour répondre complètement à votre plainte, il aurait été utile de préciser le contexte de votre mauvaise expérience. Le restaurant était-il plein? L’établissement arrivait-il en en fin de service?

En ce qui concerne le Maître d’Hotel, c’est un professionnel averti, dévoué, qui collabore avec nous depuis déjà plus de dix ans et en qui nous avons pleine confiance. Les plaintes à son égard se comptent sur les doigts d’une seule main.

Sachez que le restaurant Le Brantalou est à ce jour, le seul établissement «Maitre-Restaurateur» de la Haute-Vallée de l’Aude, fruit d’une démarche qualitative tant sur les repas que sur l’accueil — que nous prenons très au sérieux.

Croyez-bien, encore, que nous sommes désolés si votre expérience a été décevante.
Je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Albert Batlle
Chef
Directeur du restaurant Le Brantalou

Avis publié : 5 janvier 2014

très bon accueil de la part du chef ou patron,gentil et arrangeant sur la composition du menu. le repas a 24,90e est correct,dommage que les desserts dans le café gourmand ne soient pas tous frais.

Les voyageurs ayant consulté Le Brantalou ont aussi consulté

Vous connaissez Le Brantalou ?