“Déçus...”

Auberge le demi-sel
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Quillan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Toulouse, France
“Déçus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons suivi les conseils de tripadvisor mais nous avons été déçus... Pain de supermarché, galettes un peu fades à notre goût... Mais peut être n'avons nous pas choisi les bonnes... En revanche les crêpes sucrées sont très bonnes et le cidre aussi. Service sympathique.

Quillan, France
“Fête des meres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Tout simplement délicieux. Produits frais. Équipe sympathique. Et leur crêpe au caramel est une tuerie! Côté prix c est aussi très doux: abordable pour toutes les bourses. A voir; Peggy le cochon vietnamien la mascotte du resto. Adresse incontournable sur quillan

Limoges, France
“Très bonne creperie. Je reviendrai!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Des recettes simples mais bonnes avec des produits frais pour un prix très raisonnable. On ne demande pas mieux.
J'ai eu egalement l'occasion de dormir à l'auberge et en ressort très satisfait, l'acceuil y est très sympatique et chaleureux.

Je vous le recommande!

PS: Le caramel beurre salé maison est a tomber!!!

• Visité en avril 2014
Carcassonne, France
“Très bonne crêperie !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Enfin une crêperie à Quillan ! Un très grand choix de crêpes salées et sucrées mais aussi des formules avec tartines, selon les saisons. Une superbe déco, et un accueil plus que chaleureux !

• Visité en décembre 2013
Ramonville Saint-Agne, France
“Nous souhaitons y revenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Même pour un simple goûter en famille (crêpes et boissons chaudes), accueil, qualité et service excellents.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge le demi-sel ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge le demi-sel ?