“Au calme” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Le Rouret
Montataire, France
“Au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Bonne accueil, piscine très agréable, un beau terrain permettant diverses activités (boules, volant...) manque de chaises longues dans la partie jardin pour la lecture et le repos - parking sur place, petit déjeuner varié et de qualité, la chambre était spacieuse mais un net manque de place pour le rangement des effets personnels si le séjour supérieur à quelques jours, pas assez d'étagères... agréable séjour à une demi heure de la mer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Un accueil très cordial dans une petite bastide au calme. La voiture est impérative, mais n'oubliez surtout pas votre gps pour pouvoir arriver ! Des chambres confortables et propres, donnant sur un jardin paisible et clos.
Le prix demandé pour l'hébergement est conforme à... la région, sauf pour le petit-déjeuner certes facultatif et facturé en sus. Il mériterait d'être bien amélioré car, si le cadre (petite salle ou terrasse) est plaisant, son contenu sera bien inférieur à votre attente. Et si vous voulez un oeuf, rajoutez 33% au prix, 2 oeufs, 45% etc... : pour 15 € par personne vous serez basique. Et avec trois ou quatre personnes, cela montera vite... Dommage, mais votre séjour sera malgré ce bémol agréable. Le restaurant voisin (même exploitant) est très convenable, mais sans réelle recherche ni talent culinaire. Dans le village, votre choix sera de toutes façons restreint.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Endroit tres agreable, personnel tres gentil et tres serviable. Délicieux repas.J' avais organisé l'anniversaire de mon mari là, et je dois dire que ce fut une reussite TOTALE. Nous y retournerons avec grand plaisir. Tous nos invités en garde un souvenir vraiment tres sympa. Le jardin avec oliviers et diverses plantes du midi, la piscine, les vieilles pierres... le charme de la Provence. Un Parking devant. Vous descendez quelques centaines de mètres pour aller au Restaurant qui est EXCELLENT. Allez y... je vous le recommande, ce fut un delice.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Habsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Bel établissement au calme dans l'arrière pays
Très agréable pour un séjour de quelques jours
Rxcellent restaurant à proximité
Point à améliorer : l'entretien quotidien des chambres

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Excellent séjour à l'hôtel du Clos, bel établissement qui se compose de 2 bâtiments, bastide et bergerie restaurées avec beaucoup de goût,dans le style provençal authentique. Accueil très sympatique et professionnel, le personnel est aux petits soins et vous traite comme un hôte privé, service de petit déjeuner personnalisé ; service à table, sans limite horaire, jus de fruit pressé !!! eh oui cela existe encore.
La piscine est agréable, tout est fait pour vous satisfaire.

Très bonne adresse, et n'oubliez pas de dîner dans le restaurant étoilé situé à 100 m qui appartient aux mêmes propriétaires.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Merveilleusement surpris par le charme et la qualité de service au sein de cet hôtel,je le recommande vivement aux personnes en quête d'authenticité et de bien être.Tout comme le village du Rouret l'ambiance de cet hôtel y est confortable et très accueillant.L'hôtel bénéficie d'un jolie parc ou l'on peut s'asseoir à l'abri des oliviers ou bronzer au bord de la piscine en profitant pleinement du charme provençal.Les chambres sont spacieuses et contemporaines en gardant la simplicité d'une auberge authentique.
Tout est fait pour que vous vous y sentiez vraiment comme chez vous.A deux pas de l'hôtel le restaurant Le Clos Saint Pierre table incontournable dans la région pour les amateurs de gastronomie et de vins de propriétaire.On y trouve tous les jours un menu différent avec les légumes de saisons,les poissons frais et les produits locaux.La carte des vins est très variée et référence de nombreux petits propriétaires de grande qualité.Le service est attentionné et discret.J'ai trouvé ce coin de paradis un mois d'avril en compagnie de ma femme qui en garde également un bon souvenir ! Bon séjour à vous au Rouret !

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Saint-tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Nous devions assister à un mariage à Mougins, et avons choisi Le Clos car nous connaissions déjà leur excellent restaurant Le Clos Saint Pierre. Nous avons été tellement bien accueillis, que nous avons repoussé notre départ à St Tropez d'un jour pouvoir profiter de leur belle piscine, et prendre un superbe petit déjeuner sur notre terrasse privative. On peut même se faire livrer les plats de leur restaurant si on veut farnienter en amoureux. Un hôtel de charme authentique; une vraie ambiance d'arrière pays. Je le recommande à tous mes amis qui visitent la région.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Hotel La Bellaudiere
Hotel La Bellaudiere
N° 5 sur 16 à Grasse
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Hotel du Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Clos

Établissement : Hotel du Clos
Adresse: 3 Chemin des Ecoles, 06650 Le Rouret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Le Rouret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Rouret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Clos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Clos Le Rouret
Du Clos Hotel