“Superbe”
Avis sur Hotel du Clos

Hotel du Clos
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Rouret
Avis publié: 6 octobre 2012

Un hôtel très agréable, avec beaucoup de cachet. Le personnel est très à l'écoute et souriant. Notre chambre était très chaleureuse et la litterie confortable. Le petit déjeuner maison est vraiment bon et c'est très agréable de pouvoir le prendre à l'extérieur et de profiter du soleil. Il y a également un beau parc et une piscine au calme.
Nous y reviendrons dès que possible.
Un hôtel que je vous recommande sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Clos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2012

Accueil très agréable.
Chambre n° 4, assez jolie, matériel d'assez mauvaise qualité, robinets...
Horrible sofa et fauteuil dans la chambre, très encombrants, pas du tout dans le style.
Hôtel à éviter en période scolaire, école juste à côté, donc beaucoup de bruit.
Impossible d'aller à la piscine un matin, une femme âgée en topless y était avec son chien! sans laisse, le chien s'est précipité vers nous, nous sommes retournés dans notre chambre. Inadmissible!!!!
Restaurant: très bonne qualité, pluma pata negra fantastique, service chaleureux mais pas à la hauteur du chef.
Agréable jardin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
leclos06650, Propriétaire de Hotel du Clos, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Chère Madame,
Nous prenons bonne note de vos commentaires sur la décoration, et nous sommes navrés que celle ci vous ait déplu. Toutefois, je trouve inadmissible vos commentaires sur le matériel car ceci est injustifié.
L'hôtel est en effet dans un parc de 5000 m² et dans un village de 4000 habitants. En effet, nous sommes proches d'une école car au coeur du village et en dehors des 10 minutes de récréation, il n'y a absolument pas de bruit. Vous êtes d'ailleurs la première personne à le faire remarquer.
En ce qui concerne la liberté que nos clients peuvent avoir à la piscine, sachez que le fait d'être âgée comme vous le dites, ne peut constituer un obstacle a se mettre topless ou non à la piscine car ce n'est pas interdit dans notre établissement.
Les chiens sont aussi les bienvenu, surtout les petits Yorkshire à quoi vous faites allusion.
Merci pour les commentaires sur le restaurant, je transmettrai au service qu'être chaleureux peut nuire à la hauteur du chef !!!
Nous travaillons sans prétention depuis 13 ans pour donner le meilleur de nous même et satisfaire notre clientèle que nous apprécions beaucoup et qui nous le rend bien. Nous savons qu'il est très difficile de contenter tout le monde mais nous nous employons à faire le maximum.

Avis publié: 11 septembre 2012

Dernier WE avant la reprise et quel beau weekend !
nous sommes arrivés tard dans la nuit , le réceptionniste nous a accueillis très gentillement et nous a accompagné à notre chambre.
Le lendemain, après une nuit sans un bruit, fenêtres ouvertes, nous avons eu un petit déjeuner ''maison'' avec: des cakes ''home sweet home'' , des fromages blanc fermier, de bonnes viennoiseries....
l'ndroit dispose d'une piscine au calme et le jardin sent bon la Lavande !
que c 'est dur de reprendre ....
Nous y reviendrons sans doute cet automne, et sans faute le Printemps prochain.
Encore Merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
leclos06650, Propriétaire de Hotel du Clos, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Chers Clients
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Je transmets à Hélène et tout l''équipe. A bientôt.
Catherine ETTLINGER

Avis publié: 26 juillet 2012

Rien de mieux pour se ressourcer !
Calme, silence, nature, tout vous repose. Personnel accueillant, piscine agréable, chambre très correcte, petit déjeuner copieux. Dommage que le restaurant était fermé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2012

Bonne accueil, piscine très agréable, un beau terrain permettant diverses activités (boules, volant...) manque de chaises longues dans la partie jardin pour la lecture et le repos - parking sur place, petit déjeuner varié et de qualité, la chambre était spacieuse mais un net manque de place pour le rangement des effets personnels si le séjour supérieur à quelques jours, pas assez d'étagères... agréable séjour à une demi heure de la mer

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2012

Un accueil très cordial dans une petite bastide au calme. La voiture est impérative, mais n'oubliez surtout pas votre gps pour pouvoir arriver ! Des chambres confortables et propres, donnant sur un jardin paisible et clos.
Le prix demandé pour l'hébergement est conforme à... la région, sauf pour le petit-déjeuner certes facultatif et facturé en sus. Il mériterait d'être bien amélioré car, si le cadre (petite salle ou terrasse) est plaisant, son contenu sera bien inférieur à votre attente. Et si vous voulez un oeuf, rajoutez 33% au prix, 2 oeufs, 45% etc... : pour 15 € par personne vous serez basique. Et avec trois ou quatre personnes, cela montera vite... Dommage, mais votre séjour sera malgré ce bémol agréable. Le restaurant voisin (même exploitant) est très convenable, mais sans réelle recherche ni talent culinaire. Dans le village, votre choix sera de toutes façons restreint.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2011

Endroit tres agreable, personnel tres gentil et tres serviable. Délicieux repas.J' avais organisé l'anniversaire de mon mari là, et je dois dire que ce fut une reussite TOTALE. Nous y retournerons avec grand plaisir. Tous nos invités en garde un souvenir vraiment tres sympa. Le jardin avec oliviers et diverses plantes du midi, la piscine, les vieilles pierres... le charme de la Provence. Un Parking devant. Vous descendez quelques centaines de mètres pour aller au Restaurant qui est EXCELLENT. Allez y... je vous le recommande, ce fut un delice.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse
Château de Grasse
Château de Grasse
N° 1 sur 1 à Le Bar-sur-Loup

Vous connaissez Hotel du Clos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Clos

Adresse: 3 Chemin des Ecoles, 06650 Le Rouret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Le Rouret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Rouret
Catégorie de prix : 95€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Clos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Clos Le Rouret
Du Clos Hotel