“HOTEL DE QUALITE ET PLEIN DE CHARME” 4 5 étoiles

Hotel du Clos
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 chemin des Ecoles, 06650 Le Rouret, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Le Rouret
Carcès, France
“HOTEL DE QUALITE ET PLEIN DE CHARME”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Ce lieu est magique ... même si nous l'avons vu avec des travaux à La Bergerie ! L'accueil a été sympathique. La chambre, attribuée dans la Bastide, était la chambre Papillon : décorée avec beaucoup de goût, spacieuse. Possibilité de petit-déjeuner jusqu'à 11h00 du matin : c'est bien lorsque nous sommes en week-end. Malgré la neige la veille, nous avons pu prendre notre petit-déjeuner sur la terrasse, en plein soleil et nous avons apprécié. Le personnel est très attentif aux désirs des clients. Nous le conseillons et nous essaierons d'y retourner en été pour profiter du jardin et de la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

cet hôtel est un havre de paix,cette ancienne bergerie est decorée avec un goût de l'authentique dans les moindres détails on se repose aucun bruit la piscine est superbe le petit dejeuner est très copieux les chambres sont décorées avec soin et le personnel aux petits soins que peut on dire de plus on y retourne avec plaisir

• Séjour du mai 2012
leclos06650, Responsable réception de Hotel du Clos, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
cher Client,
nous sommes ravis que votre séjour est été plaisant.
nous nous réjouissons dors et déjà de pouvoir vous accueilir pendant l'année 2013.
A cette effet veuillez, recevoir, cher client, nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.
très cordialement,
Hélène MAVON pour Catherine ETTLINGER
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

je séjourne régulièrement à l'hotel du Clos dans le cadre professionnel. C'est un endroit très paisible et plein de charme juste derrière l'église et effectivement l'école; le bruit des enfants est joyeux et limité aux 10 minutes de récréation ! les chambres sont joliement décorées, avec goût; la literie est impéccable, les salles de bain fonctionnelles et agréables.Les petits déjeuners sont copieux avec pain, viennoiseries et gateau maison sortant du four ! L'acceuil d'Hélène et de Marie est très chaleureux, et le veilleur de nuit ne manque jamais de vous réveiller à la bonne heure.
Malheureusement le restaurant est fermé en milieu de semaine et je n'ai pas encore eu l'occasion d'y diner, pas le temps non plus de profiter de la piscine design ! je reviendrais un WE.
Juste une petite remarque : prévoir de réparer les petites dégradations dûes au temps qui passe (prise éléectrique, peinture, ...)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
nous vous remercions pour votre avis qui nous fait réellement plaisir, nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour dans notre étabissement.
nous avons bien noté les petits détails de rénovation dont vous nous avez si gentiment fait part.
Etant en basse saison, nous sommes en train d'apporter l'attention nécessaire au maintient de la qualité de prestation que nous essayons de toujours maintenir.
En vous remerciant de votre gentil commentaire, nous espérons vous accuiellir à nouveau durant l'année 2013.
nous tenons aussi à vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
très cordialement,
Hélène MAVON pour Catherine ETTLINGER
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous y sommes restés 8 jours en septembre.
Chambre bien spacieuse au calme.
Petits déjeuners copieux en extérieur avec une jolie vue sur le jardin valonné
Repas divins au restaurant situé à 300 mètres de l'hôtel.
Très apprécié des clients étrangers .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un hôtel très agréable, avec beaucoup de cachet. Le personnel est très à l'écoute et souriant. Notre chambre était très chaleureuse et la litterie confortable. Le petit déjeuner maison est vraiment bon et c'est très agréable de pouvoir le prendre à l'extérieur et de profiter du soleil. Il y a également un beau parc et une piscine au calme.
Nous y reviendrons dès que possible.
Un hôtel que je vous recommande sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pékin, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Accueil très agréable.
Chambre n° 4, assez jolie, matériel d'assez mauvaise qualité, robinets...
Horrible sofa et fauteuil dans la chambre, très encombrants, pas du tout dans le style.
Hôtel à éviter en période scolaire, école juste à côté, donc beaucoup de bruit.
Impossible d'aller à la piscine un matin, une femme âgée en topless y était avec son chien! sans laisse, le chien s'est précipité vers nous, nous sommes retournés dans notre chambre. Inadmissible!!!!
Restaurant: très bonne qualité, pluma pata negra fantastique, service chaleureux mais pas à la hauteur du chef.
Agréable jardin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
leclos06650, Propriétaire de Hotel du Clos, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Chère Madame,
Nous prenons bonne note de vos commentaires sur la décoration, et nous sommes navrés que celle ci vous ait déplu. Toutefois, je trouve inadmissible vos commentaires sur le matériel car ceci est injustifié.
L'hôtel est en effet dans un parc de 5000 m² et dans un village de 4000 habitants. En effet, nous sommes proches d'une école car au coeur du village et en dehors des 10 minutes de récréation, il n'y a absolument pas de bruit. Vous êtes d'ailleurs la première personne à le faire remarquer.
En ce qui concerne la liberté que nos clients peuvent avoir à la piscine, sachez que le fait d'être âgée comme vous le dites, ne peut constituer un obstacle a se mettre topless ou non à la piscine car ce n'est pas interdit dans notre établissement.
Les chiens sont aussi les bienvenu, surtout les petits Yorkshire à quoi vous faites allusion.
Merci pour les commentaires sur le restaurant, je transmettrai au service qu'être chaleureux peut nuire à la hauteur du chef !!!
Nous travaillons sans prétention depuis 13 ans pour donner le meilleur de nous même et satisfaire notre clientèle que nous apprécions beaucoup et qui nous le rend bien. Nous savons qu'il est très difficile de contenter tout le monde mais nous nous employons à faire le maximum.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Dernier WE avant la reprise et quel beau weekend !
nous sommes arrivés tard dans la nuit , le réceptionniste nous a accueillis très gentillement et nous a accompagné à notre chambre.
Le lendemain, après une nuit sans un bruit, fenêtres ouvertes, nous avons eu un petit déjeuner ''maison'' avec: des cakes ''home sweet home'' , des fromages blanc fermier, de bonnes viennoiseries....
l'ndroit dispose d'une piscine au calme et le jardin sent bon la Lavande !
que c 'est dur de reprendre ....
Nous y reviendrons sans doute cet automne, et sans faute le Printemps prochain.
Encore Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
leclos06650, Propriétaire de Hotel du Clos, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chers Clients
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Je transmets à Hélène et tout l''équipe. A bientôt.
Catherine ETTLINGER
Château de Grasse
Château de Grasse
N° 1 sur 1 à Le Bar-sur-Loup
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 13 à Grasse
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 1 sur 9 à Valbonne
The Frogs' House
The Frogs' House
N° 1 sur 2 à Saint-Jeannet

Vous connaissez Hotel du Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Clos

Adresse: 3 chemin des Ecoles, 06650 Le Rouret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Le Rouret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Le Rouret
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Clos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Clos Le Rouret
Du Clos Hotel