“hôtel de charme à recommander”
Avis sur Hotel du Clos

Hotel du Clos
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Rouret
Draveil, France
“hôtel de charme à recommander”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné 9 nuits à l'hôtel du clos avec notre petit garçon de 3 ans 1/2, un pur bonheur! Le calme, le charme des pierres, d'excellents petits déjeuners ainsi qu'une magnifique piscine nous ont permis de passer de merveilleuses vacances.
Nous avons opté pour la formule 1/2 pension qui nous a donné entière satisfaction. Le bistro du clos est véritablement à recommander tant pour la cuisine de qualité que la gentilesse du service.
Vous l'avez bien compris, le professionnalisme ainsi que la gentillesse de "nos hôtes" ont grandement contribué à la réussite de notre séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Séjour de deux nuits fin septembre très agréable dans un lieu reposant et à la hauteur de nos attentes: un vrai service, des hôtes sympathiques et souriants où le client est véritablement considéré comme tel: quel plaisir de ne pas avoir à donner 20 fois son numéro de chambre à chaque fois que l'on commande quelque chose, ou d'être servi au petit déjeuner sur leur terrasse si accueillante...
À voir et a recommander, tout comme leur table gastro situé à 200 m.
Grégoire de B.

• Séjour du septembre 2013
juprelle
Avis écrit le 22 septembre 2013

l'hotel est remarquablement situé au calme, le service est discret et professionnel
très belle piscine et chambres correctes malgré un manque de rangements.
à regretter que le petit déjeuner soit "continental" pour un prix de 15 euros ?
Merci au personnel de son désir de satisfaire les demandes.
à recommander pour de cours séjours au calme et à la découverte de la région.

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Petit Hotel de charme où une décoration pleine de goût vous accueille dans un calme apaisant.
Chambre spacieuse super bien équipée.
Petit déjeuner de très bonne qualité
De quoi passer un bon séjour sans souci.

Séjour du avril 2013
Nice
Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hotel est au calme et à la croisée des chemins pour visiter Grasse, Nice, Cannes et Antibes qui se trouvent à environ entre15km et 18km.
De plus un restaurant étoilé et un personnel chaleureux nous ont fait oublier les petits soucis du quotidien.
Bravo à toute l'équipe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Carcès, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Ce lieu est magique ... même si nous l'avons vu avec des travaux à La Bergerie ! L'accueil a été sympathique. La chambre, attribuée dans la Bastide, était la chambre Papillon : décorée avec beaucoup de goût, spacieuse. Possibilité de petit-déjeuner jusqu'à 11h00 du matin : c'est bien lorsque nous sommes en week-end. Malgré la neige la veille, nous avons pu prendre notre petit-déjeuner sur la terrasse, en plein soleil et nous avons apprécié. Le personnel est très attentif aux désirs des clients. Nous le conseillons et nous essaierons d'y retourner en été pour profiter du jardin et de la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

cet hôtel est un havre de paix,cette ancienne bergerie est decorée avec un goût de l'authentique dans les moindres détails on se repose aucun bruit la piscine est superbe le petit dejeuner est très copieux les chambres sont décorées avec soin et le personnel aux petits soins que peut on dire de plus on y retourne avec plaisir

• Séjour du mai 2012
leclos06650, Responsable réception de Hotel du Clos, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
cher Client,
nous sommes ravis que votre séjour est été plaisant.
nous nous réjouissons dors et déjà de pouvoir vous accueilir pendant l'année 2013.
A cette effet veuillez, recevoir, cher client, nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.
très cordialement,
N° 2 sur 10 à Valbonne
Le Hameau
Le Hameau
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel du Clos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Clos

Établissement : Hotel du Clos
Adresse: 3 Chemin des Ecoles, 06650 Le Rouret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Le Rouret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Rouret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Clos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Clos Le Rouret
Du Clos Hotel