“Un seul mot BRAVO”
Avis sur Hotel du Clos

Hotel du Clos
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Rouret
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer un week end dans cet hotel accueil très sympa personnel souriant très belle chambre petit déjeuner parfait c'est certain on reviendra encore merci et bravo nous avons dîné au bistro du clos délicieux aucune critique tout parfait et service avec le sourire encore merci et a bientôt

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons séjourné 9 nuits à l'hôtel du clos avec notre petit garçon de 3 ans 1/2, un pur bonheur! Le calme, le charme des pierres, d'excellents petits déjeuners ainsi qu'une magnifique piscine nous ont permis de passer de merveilleuses vacances.
Nous avons opté pour la formule 1/2 pension qui nous a donné entière satisfaction. Le bistro du clos est véritablement à recommander tant pour la cuisine de qualité que la gentilesse du service.
Vous l'avez bien compris, le professionnalisme ainsi que la gentillesse de "nos hôtes" ont grandement contribué à la réussite de notre séjour!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Séjour de deux nuits fin septembre très agréable dans un lieu reposant et à la hauteur de nos attentes: un vrai service, des hôtes sympathiques et souriants où le client est véritablement considéré comme tel: quel plaisir de ne pas avoir à donner 20 fois son numéro de chambre à chaque fois que l'on commande quelque chose, ou d'être servi au petit déjeuner sur leur terrasse si accueillante...
À voir et a recommander, tout comme leur table gastro situé à 200 m.
Grégoire de B.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

l'hotel est remarquablement situé au calme, le service est discret et professionnel
très belle piscine et chambres correctes malgré un manque de rangements.
à regretter que le petit déjeuner soit "continental" pour un prix de 15 euros ?
Merci au personnel de son désir de satisfaire les demandes.
à recommander pour de cours séjours au calme et à la découverte de la région.

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de jardin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Petit Hotel de charme où une décoration pleine de goût vous accueille dans un calme apaisant.
Chambre spacieuse super bien équipée.
Petit déjeuner de très bonne qualité
De quoi passer un bon séjour sans souci.

Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Cet hotel est au calme et à la croisée des chemins pour visiter Grasse, Nice, Cannes et Antibes qui se trouvent à environ entre15km et 18km.
De plus un restaurant étoilé et un personnel chaleureux nous ont fait oublier les petits soucis du quotidien.
Bravo à toute l'équipe

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Ce lieu est magique ... même si nous l'avons vu avec des travaux à La Bergerie ! L'accueil a été sympathique. La chambre, attribuée dans la Bastide, était la chambre Papillon : décorée avec beaucoup de goût, spacieuse. Possibilité de petit-déjeuner jusqu'à 11h00 du matin : c'est bien lorsque nous sommes en week-end. Malgré la neige la veille, nous avons pu prendre notre petit-déjeuner sur la terrasse, en plein soleil et nous avons apprécié. Le personnel est très attentif aux désirs des clients. Nous le conseillons et nous essaierons d'y retourner en été pour profiter du jardin et de la piscine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
À 13,8 km
The Frogs' House
The Frogs' House
N° 1 sur 2 à Saint-Jeannet

Vous connaissez Hotel du Clos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Clos

Adresse: 3 Chemin des Ecoles, 06650 Le Rouret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Le Rouret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Rouret
Catégorie de prix : 100€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Clos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Clos Le Rouret
Du Clos Hotel