“hotel vraiment parfait et inoubliable.”
Avis sur Hotel du Clos

Hotel du Clos
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Rouret
Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil très sympathique par une réceptionniste vraiment professionnelle et agréable. Hôtel très confortable digne d'un quatre étoiles, chambre très propre et décorée avec soin. Petit déjeuner copieux et savoureux. je tiens à préciser que j'ai passé deux jours dans cet hôtel grâce à une offre Groupon et que le personnel ne fait aucune différence de traitement.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Avis publié : 30 octobre 2013

Très bel endroit, tout y est, le charme des vieilles pierres, le calme, le cadre, la décoration... Le diner nous a été servi au bistrot du Clos,service impeccable et petits plats traditionnels nous avons passé un bon moment. La chambre est confortable et bien équipée, décorée avec beaucoup de goût... Et ce que je préfère.....le petit déjeuner!!! et là il était vraiment sympa! Un bon accueil, rien à redire......sauf peut être la baignoire qui nous a manqué! Nous reviendrons pour profiter de la piscine!

Avis publié : 13 octobre 2013

Séjour d'une nuit pour deux. Réservé avec groupon. Accueil très agréable.
A la hauteur de ce qui est annoncé : A l'extérieur l'hotel est charmant, l'endroit est reposant, parfait pour se ressourcer. A l'intérieur la déco est moderne et rustique à la fois, c'est fait avec beaucoup de gout.
le petit déj' est vraiment parfait, le petit déj' que l'on aime prendre le dimanche matin.
Le personnel est souriant agréable et disponible.
Encore merci pour ce moment. Nous conseillerons cet hôtel à notre entourage et nous reviendrons ici lors de notre retour dans la région.
A bientôt

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer un week end dans cet hotel accueil très sympa personnel souriant très belle chambre petit déjeuner parfait c'est certain on reviendra encore merci et bravo nous avons dîné au bistro du clos délicieux aucune critique tout parfait et service avec le sourire encore merci et a bientôt

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons séjourné 9 nuits à l'hôtel du clos avec notre petit garçon de 3 ans 1/2, un pur bonheur! Le calme, le charme des pierres, d'excellents petits déjeuners ainsi qu'une magnifique piscine nous ont permis de passer de merveilleuses vacances.
Nous avons opté pour la formule 1/2 pension qui nous a donné entière satisfaction. Le bistro du clos est véritablement à recommander tant pour la cuisine de qualité que la gentilesse du service.
Vous l'avez bien compris, le professionnalisme ainsi que la gentillesse de "nos hôtes" ont grandement contribué à la réussite de notre séjour!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Séjour de deux nuits fin septembre très agréable dans un lieu reposant et à la hauteur de nos attentes: un vrai service, des hôtes sympathiques et souriants où le client est véritablement considéré comme tel: quel plaisir de ne pas avoir à donner 20 fois son numéro de chambre à chaque fois que l'on commande quelque chose, ou d'être servi au petit déjeuner sur leur terrasse si accueillante...
À voir et a recommander, tout comme leur table gastro situé à 200 m.
Grégoire de B.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

l'hotel est remarquablement situé au calme, le service est discret et professionnel
très belle piscine et chambres correctes malgré un manque de rangements.
à regretter que le petit déjeuner soit "continental" pour un prix de 15 euros ?
Merci au personnel de son désir de satisfaire les demandes.
à recommander pour de cours séjours au calme et à la découverte de la région.

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de jardin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
À 4,9 km
Auberge des Gorges du Loup
Auberge des Gorges du Loup
N° 1 sur 3 à Tourrettes-sur-Loup

Vous connaissez Hotel du Clos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Clos

Adresse: 3 Chemin des Ecoles, 06650 Le Rouret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Le Rouret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Rouret
Catégorie de prix : 106€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Clos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Clos Le Rouret
Du Clos Hotel