Contrôle des avis
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous sommes allés pour une nuit à l'hotel du clos au rouret dans le cadre d'une offre Groupon.
Accueil chaleureux par la réceptionniste très professionnelle.
La chambre standard est de bonne taille avec un coin bureau et une bouilloire avec un assortiment de thés à notre disposition. Le coin douche et toilettes agréable (savons et produits Fragonard).
Le décor est soigné comme dans une belle demeure. Les tissus sont choisis avec soin.
Le jardin est agréable et le parking fermé pour la nuit.
La perfection était au rendez-vous pour cette escapade.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil très sympathique par une réceptionniste vraiment professionnelle et agréable. Hôtel très confortable digne d'un quatre étoiles, chambre très propre et décorée avec soin. Petit déjeuner copieux et savoureux. je tiens à préciser que j'ai passé deux jours dans cet hôtel grâce à une offre Groupon et que le personnel ne fait aucune différence de traitement.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Avis publié : 30 octobre 2013

Très bel endroit, tout y est, le charme des vieilles pierres, le calme, le cadre, la décoration... Le diner nous a été servi au bistrot du Clos,service impeccable et petits plats traditionnels nous avons passé un bon moment. La chambre est confortable et bien équipée, décorée avec beaucoup de goût... Et ce que je préfère.....le petit déjeuner!!! et là il était vraiment sympa! Un bon accueil, rien à redire......sauf peut être la baignoire qui nous a manqué! Nous reviendrons pour profiter de la piscine!

Avis publié : 13 octobre 2013

Séjour d'une nuit pour deux. Réservé avec groupon. Accueil très agréable.
A la hauteur de ce qui est annoncé : A l'extérieur l'hotel est charmant, l'endroit est reposant, parfait pour se ressourcer. A l'intérieur la déco est moderne et rustique à la fois, c'est fait avec beaucoup de gout.
le petit déj' est vraiment parfait, le petit déj' que l'on aime prendre le dimanche matin.
Le personnel est souriant agréable et disponible.
Encore merci pour ce moment. Nous conseillerons cet hôtel à notre entourage et nous reviendrons ici lors de notre retour dans la région.
A bientôt

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer un week end dans cet hotel accueil très sympa personnel souriant très belle chambre petit déjeuner parfait c'est certain on reviendra encore merci et bravo nous avons dîné au bistro du clos délicieux aucune critique tout parfait et service avec le sourire encore merci et a bientôt

• Séjour en : octobre 2013