“Très bel hôtel de charme - Accueil chaleureux”
Avis sur Hotel du Clos

Hotel du Clos
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Rouret
Avis publié: 3 mars 2014

Hôtel de charme aux accents de Provence. Endroit magnifique où le temps suspend son vol ! Excellent accueil chaleureux par Marie qui contribue à rendre le séjour heureux, beau et agréable. Nous recommendons cet hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Clos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2014 par mobile

Un très bel hôtel de charme situé dans une belle maison en pierre. Tout est beau et agréable. Les chambres sont spacieuses (lit en 180) et très propres. Le jardin magnifique. L accueil est très sympathique: le personnel est très professionnel. Un endroit où il faut absolument s arrêter.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 décembre 2013

Nous sommes partis en amoureux dans ce magnifique établissement le week end dernier.
Nous avons été très bien reçus, le site est magnifique les réceptionnistes très gentils.
La chambre que nous avons occupée (la n°7) se situe au 1er étage, elle est spacieuse bien équipée, la salle de bain dispose d'une grande baignoire ou l'on peut prendre un bain à 2 ...
L'endroit est calme et très verdoyant.
Le petit déjeuner copieux et délicieux.
Nous sommes enchantés par notre séjour et par endroit disons le : magique !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2013

Nous avons été agréablement surpris du soin apporté à la décoration, le confort, la propreté mais également la convivialité. l'accueil est chaleureux et bienveillant. la chambre est spacieuse, la salle de bain permet de se mouvoir et la baignoire est plus que confortable. l'environnement est magnifique, la vue donnée sur le jardin bien entretenu. quant au petit déjeuner, celui-ci est copieux et varié, le bistrot restaurant de l'hôtel implanté dans le coeur du village est agréable (le soleil était de la partie ce qui nous a permis de déjeuner dehors) et la carte offre des spécialités de la région très bien préparées.
bravo à toute l'équipe

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Nous sommes allés pour une nuit à l'hotel du clos au rouret dans le cadre d'une offre Groupon.
Accueil chaleureux par la réceptionniste très professionnelle.
La chambre standard est de bonne taille avec un coin bureau et une bouilloire avec un assortiment de thés à notre disposition. Le coin douche et toilettes agréable (savons et produits Fragonard).
Le décor est soigné comme dans une belle demeure. Les tissus sont choisis avec soin.
Le jardin est agréable et le parking fermé pour la nuit.
La perfection était au rendez-vous pour cette escapade.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

Accueil très sympathique par une réceptionniste vraiment professionnelle et agréable. Hôtel très confortable digne d'un quatre étoiles, chambre très propre et décorée avec soin. Petit déjeuner copieux et savoureux. je tiens à préciser que j'ai passé deux jours dans cet hôtel grâce à une offre Groupon et que le personnel ne fait aucune différence de traitement.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013

Très bel endroit, tout y est, le charme des vieilles pierres, le calme, le cadre, la décoration... Le diner nous a été servi au bistrot du Clos,service impeccable et petits plats traditionnels nous avons passé un bon moment. La chambre est confortable et bien équipée, décorée avec beaucoup de goût... Et ce que je préfère.....le petit déjeuner!!! et là il était vraiment sympa! Un bon accueil, rien à redire......sauf peut être la baignoire qui nous a manqué! Nous reviendrons pour profiter de la piscine!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
N° 2 sur 14 à Mougins
Château de Grasse
Château de Grasse
N° 1 sur 1 à Le Bar-sur-Loup

Vous connaissez Hotel du Clos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Clos

Adresse: 3 Chemin des Ecoles, 06650 Le Rouret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Le Rouret
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Rouret
Catégorie de prix : 100 € - 208 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Clos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Clos Le Rouret
Du Clos Hotel