“Toujours aussi bien”

Le Clos Saint Pierre
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Le Rouret
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Dîner hier avec 10 étrangers , cuisine et service parfaits . Asperges tièdes et girolles , lotte dans une petite soupe goûteuse , pata negra cuit croustillant dehors et moelleux dedans , doux déssert aux cerises , que demander de plus ? Le service pour 11 fut rapide et précis . Dommage que cela soit fermé le mardi et le mercredi car on y viendrait bien tous les jours ! Belle cave

Cannes, France
“Super rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 mars 2012

cuisine de terroir, accueil sympa, produits de qualité...Rien à redire. Le décor est comme le reste au gout du jour. La carte des vins est bien faite avec des prix doux. A midi un menu simple mais bon à un prix défiant toute concurrence . J'y vais en moyenne une fois par mois depuis plusieurs année et malgré un menu fixe, je ne mange jamais la même chose;
A recommander sans réserve.

Visité en mars 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des produits du marché, une cuisine simple, gouteuse”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous y avons diner a plusieurs reprises en tête a tête avec ma compagne ou avec des amis et les avis sont unanimes : personnel toujours accueillant et cuisine toujours de bon gout. Concernant les tarifs, je ne connais pas beaucoup de restaurant étoile avec des menus entrée, plat, dessert entre 40 et 60 € comme au clos St Pierre

flassans
“entrez y”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Belle batisse ancienne sur la place de l'église. Intérieur chaleureux. Service agréable.
La qualité et la présentation des mets sont sans reproches.
Juste deux remarques;
pour le menu à 35€ il faudrait offrir des choix,
pour les autres, les quantités mériteraient d'être un peu plus étoffées.
Bon appétit

• Visité en janvier 2012
Grasse, France
“très !”
Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avions gardé un excellent souvenir de ce restaurant où nous avions été 7 ans avant, mais cette fois ci nous avons été franchement déçus! En guise d'amuse-bouche, un morceau de pizza et un feuilleté sec, puis 2 filets de rougets en salade bons mais sans originalité, une portion de risotto microscopique, du pigeonneau accompagné de trois frites, de l'emmental (!), et enfin un croustillant avec de l'ananas trés trés moyen! Bref un menu de niveau brasserie, sans créativité, ni surprise! Et les portions sont vraiment chiches!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Saint Pierre ont aussi consulté

Le Rouret, Alpes Maritimes
Le Rouret, Alpes Maritimes

Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur
Châteauneuf de Grasse, Grasse

Vous connaissez Le Clos Saint Pierre ?