“Toujours parfait”

Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Le Rouret
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2013

J'y suis venu à 2 ou à 4 ou à 10 et cela a toujours été parfait . On commence par hésiter et puis on prend toujours la grande formule , c'est bon , frais , bien cuisiné , sans chichis alambiqués . Service aimable ( quelque fois un peu amateur mais avec le sourire , on pardonne ) , les desserts pourraient être un peu plus sophistiqués , belle carte des vins . J'y retourne la semaine prochaine .......

Avis publié : 13 septembre 2013

Habitué depuis des années au Clos St.Pierre,j'en suis toujours un fidèle partisan car la qualité des produits est exceptionnelle ...Merci!
Jean-Pierre Benoît

Avis publié : 26 août 2013

Une des meilleure table de la region. Cuisine accessible, agreable. Innovante juste ce qu'il faut et toujours hyper fraiche. Principe de menu unique mais ils sont toujours la pour proposer une alternative s'il y a une incompatibilite. Seuls les desserts pourraient faire preuve d'un peu plus de recherche mais on pardonne car on n'a déjà plus faim du tout a ce moment la. Bien le midi ou le soir, en ete ou a l'inter saison.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

On est partis dejeuner la bas et nous n'avons pas été déçus !!
Un régal pour la plupart des plats, un accueil sympa et une terrasse reposante a l'ombre
Félicitations au chef

Avis publié : 17 août 2013

Tous les ans c'est un arrêt obligé, la cuisine est toujours aussi divine et le cadre est toujours celui des villeges de l'arrière pays cannois. Les vacances seraient incomplètes sans ce repas. Un grand merci à toute l'équipe qui contribue à faire de ce repas un moment merveilleux.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Saint Pierre ont aussi consulté

Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur
Le Rouret, Alpes Maritimes

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Le Rouret, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Clos Saint Pierre ?