“SUBLIME”

Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Le Rouret
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 décembre 2013

Cet endroit est tout simplement SUBLIME ! nourriture excellente, service impeccable, tres beau decor, grande terrasse

Avis publié : 9 décembre 2013

nous sommes aller entre amis le soir en salle
bon accueil
nous étions dans la salle , très belle pièce avec une belle déco, des chaises de très bon confort .
nous avons pris le menu tout a la truffe blanche de Alba 2 entrées 1 plat fromage et dessert.
tout était excellent et très bien servi , le chef passe raper la truffe généreusement sur les plats au fur et a mesure pendant le service il est très sympa et sait parler a ses clients .
pour le vin on a prix du bourgogne excellent
l addition est a la hauteur mais c est justifié
j y reviendrait avec plaisir

Avis publié : 27 novembre 2013

Un petit établissement très connu des environs. Un Chef et des employés prévenant et agréables avec les clients. Menu unique mais rapport qualité prix tout a fait correct.

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avions voulu aller dans ce restaurant il y a trois ans, c était complet. Nous avons enfin pu combler notre frustration cet automne. Notre attente est peut être responsable de notre petite déception...toute relative certes. Rien à redire effectivement sur la qualité des produits, leur fraîcheur mais la limitation de la carte peut ne pas satisfaire tous les palais, c'est peut-être ça...et pour la grande amatrice de dessert que je suis, le dessert m'a paru un peu basique.
A réessayer éventuellement lors de notre prochain voyage dans le coin!

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cette table pour son concept de changement de carte tous les soirs en fonction des arrivages, une invitation a la surprise Ce fut le bon choix et la surprise s'est revelee etre un regal a la truffe blanche d'Alba, 2 entrees, plat, fromages, dessert tout aussi excellents les uns que les autres. Un Givry 1er cru pour accompagne ce regal du palais. A ne pas louper !

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Saint Pierre ont aussi consulté

Le Rouret, Alpes Maritimes
Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Le Rouret, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Clos Saint Pierre ?