“Excellent”

Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Le Rouret
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 janvier 2014 par mobile

Comme toujours, excellent. .. avec une ambiance très convivial et un chef qui n'hésite pas à râper de la truffe noire sur les pâtes pour les enfants.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos Saint Pierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Pour la première fois de l'année 2014 et au coeur de la saison des truffes nous allons dîner en Famille. Rien n'a changé, personnel aux petits soins, cuisine riche de saveurs.... Pattes aux truffes pour les plus jeunes et menu pour les grands. Saint Jacques rôties, agneau et petits légumes.... Yaourt glacé, pamplemousse et Orange. ..Un délice !! Impatient d'y retourné !!

Avis publié: 17 décembre 2013

Cet endroit est tout simplement SUBLIME ! nourriture excellente, service impeccable, tres beau decor, grande terrasse

Avis publié: 9 décembre 2013

nous sommes aller entre amis le soir en salle
bon accueil
nous étions dans la salle , très belle pièce avec une belle déco, des chaises de très bon confort .
nous avons pris le menu tout a la truffe blanche de Alba 2 entrées 1 plat fromage et dessert.
tout était excellent et très bien servi , le chef passe raper la truffe généreusement sur les plats au fur et a mesure pendant le service il est très sympa et sait parler a ses clients .
pour le vin on a prix du bourgogne excellent
l addition est a la hauteur mais c est justifié
j y reviendrait avec plaisir

Avis publié: 27 novembre 2013

Un petit établissement très connu des environs. Un Chef et des employés prévenant et agréables avec les clients. Menu unique mais rapport qualité prix tout a fait correct.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Saint Pierre ont aussi consulté

Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur
Le Rouret, Alpes Maritimes

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Le Rouret, Alpes Maritimes

Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Clos Saint Pierre ?