“Une formule simple et efficace”

Le Clos Saint Pierre
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Le Rouret
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 avril 2014

Le cadre est très sympatique, le restaurant se situant dans la partie restaurée du village du Rouret juste à coté de l'église, la salle est belle et assez sobre en décoration. Le service est efficace, discret et raffiné.
Privilégiant les ingrédients de saison et du marché, le chef ne propose pas de carte à l'avance, mais compose selon les saisons et les arrivages. Cette démarcheayant pour mérite d'assurer la fraicheur, et la qualité du produit, pluto que le choix immédiat du client. certains clients pourront ne pas adhérer à la démarche, que je trouve pour ma part audatieuse et après tout logique.
Le rapport qualité prix est bien entendu au rendez vous et le tarif reste contenu malgré la présence d'un étoile au guide rouge. En bref, je recommande tout partuculièrement cet établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos Saint Pierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014

décus par ce restaurant étoilé au Michelin. Menu à 51euros pas de choix, pas de mise en bouche petite portion de daurade royale servie avec des pommes de terre sautées pousses épinard revenues et artichaut, 3 morceaux de fromage esseulés sur une assiette sans une note de verdure...dessert correct sans plus, bref DECEPTION personnel se service aimable et attentionné, passage éclair en début de repas du chef " bonsoir Mme Mr bon appétit"...vin cher
pour nous, une adresse que nous ne noterons pas dans notre carnet

Avis publié: 31 mars 2014

Dans le cadre d'un bon Groupon (nuit à l'hôtel du Clos + dîner au restaurant le Clos St Pierre), nous avons dîner avec des amis dans ce très beau restaurant. Excellent accueil (le chef vient vous saluer à table), belle salle, service de qualité.
Le menu du marché, le vin choisi St Romain blanc, ont ravi nos papilles difficiles, bref un grand moment !! Un étoile au Michelin grandement méritée.

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Cadre provençale
Accueil parfait
Carte du jour succulente.
Personnel et chef aux petits soins
À ne surtout pas rater.

Avis publié: 8 février 2014

Venez tous goûter le menu truffés et vous y apprécierez la générosité du chef quand il dit "truffe" . Risotto noir de truffes et turbot idem . Justesse des cuissons et abondance de la truffe font de ce repas une merveille . Jamais vu cela auparavant . Mes clients étaient aux anges . Et tout le reste va avec !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Saint Pierre ont aussi consulté

Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur
Le Rouret, Alpes Maritimes

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Le Rouret, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Clos Saint Pierre ?