“ne mérite pas son étoile dans le guide rouge”

Le Clos Saint Pierre
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Le Rouret
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Roquebilliere, France
“ne mérite pas son étoile dans le guide rouge”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

C'est un bon resto mais il n'y a pas grand chose d'exceptionnel. Repas unique avec choix de l'entrée uniquement. Amuses bouches sans surprise (gressin au jambon et pizza), les entrées sont en petites quantités, la viande était bonne, l'assiette de fromage était composée de 3 fromages qui n'étaient pas affinés et servis sans salade, le dessert était bon mais sans recherche particulière. Il est vrai que le prix du menu n'est pas très élevé mais nous aurions préféré payer plus et passer un moment vraiment exceptionnel.

Visité en avril 2014

Villeneuve-Loubet, France
“Une formule simple et efficace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Le cadre est très sympatique, le restaurant se situant dans la partie restaurée du village du Rouret juste à coté de l'église, la salle est belle et assez sobre en décoration. Le service est efficace, discret et raffiné.
Privilégiant les ingrédients de saison et du marché, le chef ne propose pas de carte à l'avance, mais compose selon les saisons et les arrivages. Cette démarcheayant pour mérite d'assurer la fraicheur, et la qualité du produit, pluto que le choix immédiat du client. certains clients pourront ne pas adhérer à la démarche, que je trouve pour ma part audatieuse et après tout logique.
Le rapport qualité prix est bien entendu au rendez vous et le tarif reste contenu malgré la présence d'un étoile au guide rouge. En bref, je recommande tout partuculièrement cet établissement.

Besse-sur-Issole, France
“pourquoi 1 étoile ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

décus par ce restaurant étoilé au Michelin. Menu à 51euros pas de choix, pas de mise en bouche petite portion de daurade royale servie avec des pommes de terre sautées pousses épinard revenues et artichaut, 3 morceaux de fromage esseulés sur une assiette sans une note de verdure...dessert correct sans plus, bref DECEPTION personnel se service aimable et attentionné, passage éclair en début de repas du chef " bonsoir Mme Mr bon appétit"...vin cher
pour nous, une adresse que nous ne noterons pas dans notre carnet

Bandol, France
“Un très beau moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Dans le cadre d'un bon Groupon (nuit à l'hôtel du Clos + dîner au restaurant le Clos St Pierre), nous avons dîner avec des amis dans ce très beau restaurant. Excellent accueil (le chef vient vous saluer à table), belle salle, service de qualité.
Le menu du marché, le vin choisi St Romain blanc, ont ravi nos papilles difficiles, bref un grand moment !! Un étoile au Michelin grandement méritée.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Cadre provençale
Accueil parfait
Carte du jour succulente.
Personnel et chef aux petits soins
À ne surtout pas rater.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Saint Pierre ont aussi consulté

Le Rouret, Alpes Maritimes
Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur

Le Rouret, Alpes Maritimes
Châteauneuf de Grasse, Grasse

Gourdon, Alpes Maritimes
Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Clos Saint Pierre ?