“Mon adresse préférée!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Antibes, France
“Mon adresse préférée!”
Avis écrit le 6 mai 2014

A chaque passage dans la région je vais y diner et c'est toujours aussi parfait! Étoile largement méritée, qualité des produits exceptionnelle. Apéro gourmand tout en restant délicat, légumes du pays, beaux poissons, belle sélection de fromage et dessert gourmand. Le cadre en pierre de taille est charmant et romantique, le service est soigné sans être trop présent et élégant. Rapport qualité prix exceptionnel pour un si bel endroit. Encore un immense plaisir de passer par ce restaurant!

• Visité en mai 2014

Villeneuve loubet
“Unique typique et synpathique”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

On est proche de la perfection au niveau de la cuisine. Produits frais de saisons et locaux. Un accueil chaleureux sans chichi et c est bien agréable. A consommer sans moderation

Le Rouret, France
“Très bien”
Avis écrit le 14 avril 2014

Deuxième fois que nous y allons et nous avons de nouveau beaucoup apprécié. Seul bémol, un seul menu proposé, aucun choix possible. Nous sommes tombés sur des produits que l'on adore donc pas de soucis mais 2 menus minimum seraient les bienvenus. Et si on y retourne dans peu de temps ce serait dommage d'avoir le même menu...
Fromage servi seul, il manque un petit quelque chose.
Le prix reste correct pour un resto étoilé, les serveurs sont très sympas.
Je vous le recommande mais il faut aimer de tout car vous n'aurez pas le choix.

• Visité en avril 2014
Roquebilliere, France
“ne mérite pas son étoile dans le guide rouge”
Avis écrit le 11 avril 2014

C'est un bon resto mais il n'y a pas grand chose d'exceptionnel. Repas unique avec choix de l'entrée uniquement. Amuses bouches sans surprise (gressin au jambon et pizza), les entrées sont en petites quantités, la viande était bonne, l'assiette de fromage était composée de 3 fromages qui n'étaient pas affinés et servis sans salade, le dessert était bon mais sans recherche particulière. Il est vrai que le prix du menu n'est pas très élevé mais nous aurions préféré payer plus et passer un moment vraiment exceptionnel.

Visité en avril 2014
Villeneuve-Loubet, France
“Une formule simple et efficace”
Avis écrit le 9 avril 2014

Le cadre est très sympatique, le restaurant se situant dans la partie restaurée du village du Rouret juste à coté de l'église, la salle est belle et assez sobre en décoration. Le service est efficace, discret et raffiné.
Privilégiant les ingrédients de saison et du marché, le chef ne propose pas de carte à l'avance, mais compose selon les saisons et les arrivages. Cette démarcheayant pour mérite d'assurer la fraicheur, et la qualité du produit, pluto que le choix immédiat du client. certains clients pourront ne pas adhérer à la démarche, que je trouve pour ma part audatieuse et après tout logique.
Le rapport qualité prix est bien entendu au rendez vous et le tarif reste contenu malgré la présence d'un étoile au guide rouge. En bref, je recommande tout partuculièrement cet établissement.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Saint Pierre ont aussi consulté

Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur
Le Rouret, Alpes Maritimes

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Le Rouret, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Clos Saint Pierre ?