“Parfait juste parfait”

Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Le Rouret
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Je suis charmée par cet endroit. le service aux petit soins, un chef qui n'hésite pas a venir en personne râper de la truffe fraiche sur vos plats. Un rapport qualité prix imbattable, une demeure de charme qui fait aussi hôtel. C'est décidé la prochaine fois je prends une chambre après le repas.

Avis publié : 6 mai 2014

A chaque passage dans la région je vais y diner et c'est toujours aussi parfait! Étoile largement méritée, qualité des produits exceptionnelle. Apéro gourmand tout en restant délicat, légumes du pays, beaux poissons, belle sélection de fromage et dessert gourmand. Le cadre en pierre de taille est charmant et romantique, le service est soigné sans être trop présent et élégant. Rapport qualité prix exceptionnel pour un si bel endroit. Encore un immense plaisir de passer par ce restaurant!

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

On est proche de la perfection au niveau de la cuisine. Produits frais de saisons et locaux. Un accueil chaleureux sans chichi et c est bien agréable. A consommer sans moderation

Avis publié : 14 avril 2014

Deuxième fois que nous y allons et nous avons de nouveau beaucoup apprécié. Seul bémol, un seul menu proposé, aucun choix possible. Nous sommes tombés sur des produits que l'on adore donc pas de soucis mais 2 menus minimum seraient les bienvenus. Et si on y retourne dans peu de temps ce serait dommage d'avoir le même menu...
Fromage servi seul, il manque un petit quelque chose.
Le prix reste correct pour un resto étoilé, les serveurs sont très sympas.
Je vous le recommande mais il faut aimer de tout car vous n'aurez pas le choix.

Avis publié : 11 avril 2014

C'est un bon resto mais il n'y a pas grand chose d'exceptionnel. Repas unique avec choix de l'entrée uniquement. Amuses bouches sans surprise (gressin au jambon et pizza), les entrées sont en petites quantités, la viande était bonne, l'assiette de fromage était composée de 3 fromages qui n'étaient pas affinés et servis sans salade, le dessert était bon mais sans recherche particulière. Il est vrai que le prix du menu n'est pas très élevé mais nous aurions préféré payer plus et passer un moment vraiment exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Saint Pierre ont aussi consulté

Le Rouret, Alpes Maritimes
Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Le Rouret, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Clos Saint Pierre ?