“Vraiment décevant pourquoi une étoile?”

Le Clos Saint Pierre
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Le Rouret
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Payer aussi cher pour un repas qui vous dit de fuir! A l apéritif melon jambon grossier pizza foie gras ou est l accord ou est le goût? Et le restant s enchaîne les entrées même un enfant fait mieux, le plat digne d un repas diet, les fromages se battant en duel sur l assiette et le dessert sûrement pas frais le goût la présentation rien n y est mon poisson sentait l amoniaque mon dessert piquait le crème sûrement tournée une honte au guide étant du métier c est inadmissible je vous invite a fuir ce restaurant

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

La belle adresse du moyen pays ...
Cuisine fine, inventions quotidiennes, acceuil agréable ...
Et la terrasse est si agréable ...

Avis publié : 10 mai 2014

Je suis charmée par cet endroit. le service aux petit soins, un chef qui n'hésite pas a venir en personne râper de la truffe fraiche sur vos plats. Un rapport qualité prix imbattable, une demeure de charme qui fait aussi hôtel. C'est décidé la prochaine fois je prends une chambre après le repas.

Avis publié : 6 mai 2014

A chaque passage dans la région je vais y diner et c'est toujours aussi parfait! Étoile largement méritée, qualité des produits exceptionnelle. Apéro gourmand tout en restant délicat, légumes du pays, beaux poissons, belle sélection de fromage et dessert gourmand. Le cadre en pierre de taille est charmant et romantique, le service est soigné sans être trop présent et élégant. Rapport qualité prix exceptionnel pour un si bel endroit. Encore un immense plaisir de passer par ce restaurant!

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

On est proche de la perfection au niveau de la cuisine. Produits frais de saisons et locaux. Un accueil chaleureux sans chichi et c est bien agréable. A consommer sans moderation

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Saint Pierre ont aussi consulté

Le Rouret, Alpes Maritimes
Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Le Rouret, Alpes Maritimes

Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Clos Saint Pierre ?