“La qualité se maintient” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Saint Pierre

Le Clos Saint Pierre
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Le Rouret
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Luxembourg, Luxembourg
“La qualité se maintient”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Sur une terrasse bien ombragée et agréable, vous apprécierez la cuisine simple et gouteuse du chef. Accueil est agréable.
Mais ... deux menus et basta, ... on aimerait une petite carte en plus, surtout lorsqu'on à les honneur d'un guide routier célèbre ...
La carte des vins est variée et peut se montrer exclusive ... certain vins provençaux atteignent aujourd'hui des sommets. On les a connu moins cher et aussi bons ...
Toujours visité pour le déjeuner, cette adresse maintient sa réputation.

• Visité en juin 2014

Grasse
“Vraiment décevant pourquoi une étoile?”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Payer aussi cher pour un repas qui vous dit de fuir! A l apéritif melon jambon grossier pizza foie gras ou est l accord ou est le goût? Et le restant s enchaîne les entrées même un enfant fait mieux, le plat digne d un repas diet, les fromages se battant en duel sur l assiette et le dessert sûrement pas frais le goût la présentation rien n y est mon poisson sentait l amoniaque mon dessert piquait le crème sûrement tournée une honte au guide étant du métier c est inadmissible je vous invite a fuir ce restaurant

Antibes, France
“Excellent ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

La belle adresse du moyen pays ...
Cuisine fine, inventions quotidiennes, acceuil agréable ...
Et la terrasse est si agréable ...

Nice, France
“Parfait juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je suis charmée par cet endroit. le service aux petit soins, un chef qui n'hésite pas a venir en personne râper de la truffe fraiche sur vos plats. Un rapport qualité prix imbattable, une demeure de charme qui fait aussi hôtel. C'est décidé la prochaine fois je prends une chambre après le repas.

• Visité en septembre 2013
Antibes, France
“Mon adresse préférée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

A chaque passage dans la région je vais y diner et c'est toujours aussi parfait! Étoile largement méritée, qualité des produits exceptionnelle. Apéro gourmand tout en restant délicat, légumes du pays, beaux poissons, belle sélection de fromage et dessert gourmand. Le cadre en pierre de taille est charmant et romantique, le service est soigné sans être trop présent et élégant. Rapport qualité prix exceptionnel pour un si bel endroit. Encore un immense plaisir de passer par ce restaurant!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Saint Pierre ont aussi consulté

Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur
Tourrettes sur Loup, Alpes Maritimes

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Le Rouret, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Clos Saint Pierre ? Partagez vos expériences !