“Je ne me suis pas régaler” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos Saint Pierre

Le Clos Saint Pierre
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Le Rouret
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Rouret, France
“Je ne me suis pas régaler”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Pas digne d' un macaron au Michelin .
On a prétendu me servir de l' huile d' olives du Rouret, mais à le Rouret il ni a aucunes production d' huiles d'olives " ont 'il confondu avec l' A O C de Nice " !
Le saint pierre servi en tronçon pouvais ressemblé à tous les poissons, mais je reste dubitatif sur le faite que cela en était bien , même découpé par des japonais réponse que l'on ma donner lorsque j' ai poser la question .
crumble aux abricots " bons les deux oreillons d' abricot " mais ou était donc le crumble !
Le chef de cuisine est passer à toutes les tables à l' exception de la mienne, pourquoi !
La note écrite à l' ancienne ( c'est à dire à la main ) sans la moindre t v a, pourtant obligatoire , BASIC EN SORTE COMME TOUS E RESTE .

vincennes
“Pourrait mieux faire ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Un cadre avec une terrasse ombragée très agréable mais il n'y a pas assez de recherche dans l'élaboration des plats. Si l'on va dans un restaurant renommé c'est avec l'espoir de déguster des mets sortant de l'ordinaire. Se dire j'aurai pu manger la meme chose chez moi est décevant.

• 2 sur 5 bulles
Luxembourg, Luxembourg
“La qualité se maintient”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Sur une terrasse bien ombragée et agréable, vous apprécierez la cuisine simple et gouteuse du chef. Accueil est agréable.
Mais ... deux menus et basta, ... on aimerait une petite carte en plus, surtout lorsqu'on à les honneur d'un guide routier célèbre ...
La carte des vins est variée et peut se montrer exclusive ... certain vins provençaux atteignent aujourd'hui des sommets. On les a connu moins cher et aussi bons ...
Toujours visité pour le déjeuner, cette adresse maintient sa réputation.

Grasse
“Vraiment décevant pourquoi une étoile?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Payer aussi cher pour un repas qui vous dit de fuir! A l apéritif melon jambon grossier pizza foie gras ou est l accord ou est le goût? Et le restant s enchaîne les entrées même un enfant fait mieux, le plat digne d un repas diet, les fromages se battant en duel sur l assiette et le dessert sûrement pas frais le goût la présentation rien n y est mon poisson sentait l amoniaque mon dessert piquait le crème sûrement tournée une honte au guide étant du métier c est inadmissible je vous invite a fuir ce restaurant

Antibes, France
“Excellent ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

La belle adresse du moyen pays ...
Cuisine fine, inventions quotidiennes, acceuil agréable ...
Et la terrasse est si agréable ...

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Saint Pierre ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes
Gourdon, Alpes Maritimes

Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Clos Saint Pierre ?