“Sentiment mitigé pour une Etoile Au Michelin !”

Le Clos Saint Pierre
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Le Rouret
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Une belle soirée estivale, un
Restaurant complet, (heureusement que ns avions réservé), une grande table, un service agréable mais excessivement long ! Un menu au prix relativement élevé avec des produits frais, pas trop mal, mais sans plus.
Bref, un sentiment mitigé de peux mieux faire pour une Etoile Au Michelin.
Par contre le village du Rouret est très mignon et le cadre du restaurant superbe. On retentera probablement notre chance à l'occasion.

Avis publié : 26 juin 2014

Après avoir déjeuné dans ce restaurant, nous sommes perplexes. Certes, le cadre est très agréable, aussi bien la terrasse que les 2 petites salles, elles sont représentatives de la Provence que l'on aime.La carte nous semble très limitée et sans grand intérêt. Le menu du déjeuner à 36 euros, ne nous laisse aucun choix: melon avec tranches fines de jambon cru. Par contre, le plat est intéressant et bon, 1/2 pigeon désossé cuit avec justesse, servi avec pommes de terre, tranches d'oignon, poivron vert et rouge grillés. Nous avons aimé. Le dessert, la dame blanche, n'est qu'une boule de glace vanille servie avec un coulis de chocolat et crème fouettée. A part le pigeon cuisiné, le reste est à la portée de tous et d'une banalité extrême. Avec les vins, chers, le rapport qualité prix n'est absolument pas à la hauteur de nos attentes, encore moins la surprise gastronomique Je rejoins donc la catégorie des clients déçus.

Avis publié : 24 juin 2014

Pas digne d' un macaron au Michelin .
On a prétendu me servir de l' huile d' olives du Rouret, mais à le Rouret il ni a aucunes production d' huiles d'olives " ont 'il confondu avec l' A O C de Nice " !
Le saint pierre servi en tronçon pouvais ressemblé à tous les poissons, mais je reste dubitatif sur le faite que cela en était bien , même découpé par des japonais réponse que l'on ma donner lorsque j' ai poser la question .
crumble aux abricots " bons les deux oreillons d' abricot " mais ou était donc le crumble !
Le chef de cuisine est passer à toutes les tables à l' exception de la mienne, pourquoi !
La note écrite à l' ancienne ( c'est à dire à la main ) sans la moindre t v a, pourtant obligatoire , BASIC EN SORTE COMME TOUS E RESTE .

Avis publié : 23 juin 2014

Un cadre avec une terrasse ombragée très agréable mais il n'y a pas assez de recherche dans l'élaboration des plats. Si l'on va dans un restaurant renommé c'est avec l'espoir de déguster des mets sortant de l'ordinaire. Se dire j'aurai pu manger la meme chose chez moi est décevant.

Avis publié : 19 juin 2014

Sur une terrasse bien ombragée et agréable, vous apprécierez la cuisine simple et gouteuse du chef. Accueil est agréable.
Mais ... deux menus et basta, ... on aimerait une petite carte en plus, surtout lorsqu'on à les honneur d'un guide routier célèbre ...
La carte des vins est variée et peut se montrer exclusive ... certain vins provençaux atteignent aujourd'hui des sommets. On les a connu moins cher et aussi bons ...
Toujours visité pour le déjeuner, cette adresse maintient sa réputation.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Saint Pierre ont aussi consulté

Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur
Le Rouret, Alpes Maritimes

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Le Rouret, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Clos Saint Pierre ?