“Super !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Rouret.
LE MAS DE FRAYERE
Nans-les-Pins, France
“Super !”
Avis écrit le 20 mai 2011

Un acceuil agréable, des conseils judicieux pour nos visites dans la région, une chambre des plus romantique, avec son lit a baldaquin et sa petite table a l extérieur destinée a recevoir le petit déjeuner que Béatrice prépare avec énormément de générosité, (difficile de faire face a ce dernier) . Un séjour trop court comme toutes les bonnes choses a renouveler des que possible . a bientôt, Sylvie et Laurent .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cognac, France
Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons passé 2 nuits très agréables au Mas de Frayère et pu visiter Cannes et Grasse, à 2 pas.
Merci à Béatrice pour son accueil chaleureux et la qualité du petit-déjeuner.
Une adresse à retenir, c'est un vrai havre de paix sur la Côte d'Azur.

Corinne et Eric

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons logé 3 nuits au gîtes Mas de Frayère durant nos vacances en septembre dernier. Nous avons été très bien reçu par la chaleur de Béatrice et la gentillesse de Patrick. Endroit beau et très propre et petit déjeuner copieux. Endroit à proximité de presque tout les attraits de la Côte D' azure. Gîte enchanteur, très calme avec belle piscine. Béatrice se fera un plaisir de vous conseiller sur les endroits de la région à visiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 8 septembre 2010

bonjour
je fais suite à un séjour de 4 jours au Mas des Frayères
ce fut une bonne étape , avec accueil agréable
très belle chambre confortable et excellents petits déjeuners au bord de la pisine
bon rapport qualité prix
et hôtes bien sympathiques

JM Lavigne

Epinal
Avis écrit le 25 août 2010

Chambres d'hôtes très agréables, confortables. Nous avons occupé la chambre "le Mazet" au bord de la piscine très propre et agréable. Petit déjeuner royal. Merci Béatrice et Patrick, sans oublier le gardien des lieux "Quick" !A "consommer" sans modération.....!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
N° 2 sur 4 à Le Rouret
Le Mas des Cigales
Le Mas des Cigales
N° 2 sur 14 à Tourrettes-sur-Loup

Vous connaissez LE MAS DE FRAYERE ?

Informations supplémentaires concernant LE MAS DE FRAYERE

Établissement : LE MAS DE FRAYERE
Adresse: 83 chemin de frayere, 06650 Le Rouret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Le Rouret
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Rouret
entre Grasse, Nice et Cannes, seulement 2 belles chambres d'hotes spacieuses et confortables dans un jardin fleuri avec piscine. Nous sommes à coté de tout ce qui est intéressant à visiter mais au calme pour bien se reposer. Nous sommes proches du bord de mer ce qui permet les sports nautiques, la plage...les festivals pryrotechniques ( feux d'artifices) de Cannes et Antibes Juan les pins, tout comme le festival de jazz de Nice et d'antibes.les villages perchés de St Paul de Vence, Mougins, Gourdon sont tout proches et Monaco et la frontière Italienne à seulement 45 minutes. le petit dejeuner gourmand vous sera servi dans le jardin ou devant la piscine suivant la chambre et la saison seulement dérangés par les cigales. wifi et parking privé ... plus   moins