LE MAS DE FRAYERE
Hotel du Clos(Le Rouret)(Bonne affaire !)
196 $US
172 $US
  • Parking gratuit
Campanile Grasse - Chateauneuf(Châteauneuf de Grasse)(Bonne affaire !)
79 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Club Med Opio Provence(Opio)
632 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Chateau de la Begude(Opio)(Bonne affaire !)
167 $US
  • Parking gratuit
Les Armoiries(Valbonne)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Restaurant
Hotel La Bellaudiere(Grasse)(Bonne affaire !)
153 $US
102 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Bastide de Valbonne(Valbonne)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Parking gratuit
Auberge des Gorges du Loup(Tourrettes-sur-Loup)(Bonne affaire !)
133 $US
105 $US
TripAdvisor
Seventeen Hotel(Valbonne)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avions réservé car nous allions à un mariage et nous avons eu l'heureuse surprise d'être accueillis par Béatrice et Patrick comme si nous nous connaissions de toujours. D'abord le verre de vin d'orange puis la découverte de la chambre très agréable et juste en face de la piscine. Les petits déjeuners, le matin sur la table dehors face à la piscine sont un moment de bonheur et de pure détente. De plus l'endroit est très calme et la nuit il y a une douce fraîcheur. Lieu idéal pour faire la découverte de la côte et de l'arrière pays.
Nous reviendrons passer un séjour plus long et cette fois-ci sans autre but que le repos et la ballade.
Merci encore à Béatrice et à Patrick.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Pour notre 1 ere experience en chambre d'hotes nous sommes ravis de notre sejour.Nous avons séjourné dans la chambre mazet qui est spacieuse même avec un bébé! Béatrice et Patrick sont des hôtes très gentils, toujours aux petit soins et de bon conseils pour visiter la région! L'emplacement est idéal entre Cannes, Nice et Grasse, ainsi que les petit villages comme St. Paul de vence ou Gourdon! Le petit déjeuner est copieux, avec de très bonne confiture!
En bref, n'hésitez pas à réserver!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2011

Accueil charmant, chambres de tout bon goût, piscine acceuillante, parking privé...calme et soleil!
Béatrice et Patrick tiennent à vous mettre à l'aise, et tissent des liens d'amitié autour du verre de vin d'oranges, fait maison !
Repos assuré.
Belle grande piscine que l'on retrouve près une journée de découvertes dans la région; Circuits proposés par les hôtes qui connaissent bien la région et vous en faites profiter !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Mas de Frayère, un endroit calme et reposant et idéalement situé pour profiter des charmes de l'arrière-pays.
L'accueil et le service ont été irréprochables, nos hôtes ont vraiment été aux petits soins pour nous et nous avons apprécié leurs conseils avisés pour découvrir la région.
La chambre Le Mazet dans laquelle nous avons séjournée, est spacieuse et confortable, elle est décorée avec goût et propose un accès direct à la piscine et au jardin. Sympa également la mézzanine pour faire dormir notre fils.
Nous conseillons vivement cette adresse, c'est encore mieux que sur les photos et nous y retournerons à l'occasion de prochaines vacances dans la région pour retrouver notamment la gentilesse de Béatrice et Patrick qui mettent beaucoup de plaisir à satisfaire leurs clients.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2011

La chambre est belle et confortable, on y trouve tout ce qu'il faut: un sèche-cheveux, une bouilloire électrique pour faire du café ou du thé. Le lit est grand et confortable. Nous étions très bien accueuillis avec une bouteille de l'eau froide et un verre de vin. Le petit déjeuner est copieux, la piscine très agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple