“Les Nantais”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Rouret.
LE MAS DE FRAYERE
Avis publié: 9 octobre 2012

Nous avons passés une semaine au Mas de frayère...Vacances calmes et reposantes!
Nous avons été très bien accueillis par Béatrice et Patrick. Ils nous ont bien conseillés pour visiter la région.
La chambre d'hôte est bien placée pour visiter Nice, grasse, Menton, Monaco ainsi que les villages...
Notre chambre donnait face à la piscine, c'est que du bonheur...

Merci encore Béatrice et Patrick

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE MAS DE FRAYERE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2012

Nous avons été très bien accueillis par Béatrice et Patrick, le cadre est joli, calme, reposant et un parking privé.
La chambre Mazet est spacieuse, agréable avec la terrasse et la piscine juste devant.
Nous avons beaucoup aimés les petits déjeuners très bien servis et surtout très copieux sur notre terrasse.
Nous reviendrons passer un petit séjour;
Conclusion : N'hésitez pas à réserver !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2012

Nous avions réservé car nous allions à un mariage et nous avons eu l'heureuse surprise d'être accueillis par Béatrice et Patrick comme si nous nous connaissions de toujours. D'abord le verre de vin d'orange puis la découverte de la chambre très agréable et juste en face de la piscine. Les petits déjeuners, le matin sur la table dehors face à la piscine sont un moment de bonheur et de pure détente. De plus l'endroit est très calme et la nuit il y a une douce fraîcheur. Lieu idéal pour faire la découverte de la côte et de l'arrière pays.
Nous reviendrons passer un séjour plus long et cette fois-ci sans autre but que le repos et la ballade.
Merci encore à Béatrice et à Patrick.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2012

Pour notre 1 ere experience en chambre d'hotes nous sommes ravis de notre sejour.Nous avons séjourné dans la chambre mazet qui est spacieuse même avec un bébé! Béatrice et Patrick sont des hôtes très gentils, toujours aux petit soins et de bon conseils pour visiter la région! L'emplacement est idéal entre Cannes, Nice et Grasse, ainsi que les petit villages comme St. Paul de vence ou Gourdon! Le petit déjeuner est copieux, avec de très bonne confiture!
En bref, n'hésitez pas à réserver!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 septembre 2011

Accueil charmant, chambres de tout bon goût, piscine acceuillante, parking privé...calme et soleil!
Béatrice et Patrick tiennent à vous mettre à l'aise, et tissent des liens d'amitié autour du verre de vin d'oranges, fait maison !
Repos assuré.
Belle grande piscine que l'on retrouve près une journée de découvertes dans la région; Circuits proposés par les hôtes qui connaissent bien la région et vous en faites profiter !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Mas de Frayère, un endroit calme et reposant et idéalement situé pour profiter des charmes de l'arrière-pays.
L'accueil et le service ont été irréprochables, nos hôtes ont vraiment été aux petits soins pour nous et nous avons apprécié leurs conseils avisés pour découvrir la région.
La chambre Le Mazet dans laquelle nous avons séjournée, est spacieuse et confortable, elle est décorée avec goût et propose un accès direct à la piscine et au jardin. Sympa également la mézzanine pour faire dormir notre fils.
Nous conseillons vivement cette adresse, c'est encore mieux que sur les photos et nous y retournerons à l'occasion de prochaines vacances dans la région pour retrouver notamment la gentilesse de Béatrice et Patrick qui mettent beaucoup de plaisir à satisfaire leurs clients.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2011

La chambre est belle et confortable, on y trouve tout ce qu'il faut: un sèche-cheveux, une bouilloire électrique pour faire du café ou du thé. Le lit est grand et confortable. Nous étions très bien accueuillis avec une bouteille de l'eau froide et un verre de vin. Le petit déjeuner est copieux, la piscine très agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Courmes
Ile Blanche
Ile Blanche
N° 3 sur 4 à Le Rouret

Vous connaissez LE MAS DE FRAYERE ?

Informations supplémentaires concernant LE MAS DE FRAYERE

Adresse: 83 chemin de frayere, 06650 Le Rouret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Le Rouret
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Rouret
Catégorie de prix : 90€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
entre Grasse, Nice et Cannes, seulement 2 belles chambres d'hotes spacieuses et confortables dans un jardin fleuri avec piscine. Nous sommes à coté de tout ce qui est intéressant à visiter mais au calme pour bien se reposer. Nous sommes proches du bord de mer ce qui permet les sports nautiques, la plage...les festivals pryrotechniques ( feux d'artifices) de Cannes et Antibes Juan les pins, tout comme le festival de jazz de Nice et d'antibes.les villages perchés de St Paul de Vence, Mougins, Gourdon sont tout proches et Monaco et la frontière Italienne à seulement 45 minutes. le petit dejeuner gourmand vous sera servi dans le jardin ou devant la piscine suivant la chambre et la saison seulement dérangés par les cigales. wifi et parking privé ... plus   moins