“week end ascension 2013” 4 sur 5 bulles
Avis sur LE MAS DE FRAYERE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Rouret.
LE MAS DE FRAYERE
Grenoble, France
“week end ascension 2013”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de rentrer du mas de frayére, où nous avons passer le week end de l'ascension.
Cette chambre d'hôte, a été notre petit paradis pendant ces 5 jours, un accueil très sympa, une chambre très jolie (mazet), une piscine sympa, et des petit déjeuner d'orgres. Dans un cadre qui aspire à la sérénité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé quelques jours fantastiques au Mas de Frayère extrêmement bien accueillies et conseillées par Béatrice et Patrick. Nous avons beaucoup apprécié notre chambre "coquelicots" spacieuse avec une literie confortable ainsi que les petits-déjeuners copieux le matin avec la découverte de la confiture de roses fait maison par Béatrice. La maison est au calme dans la verdure, nous n'avons pas profité de la piscine ayant eu tellement de choses à découvrir, à voir et à faire. Tout est facilement accessible: Monaco, Nice, Cannes.... La gentillesse, la disponibilité et la générosité de nos hôtes font que oui, c'est sûr, nous reviendrons:-) Merci encore à Béatrice et Patrick pour ces quelques jours merveilleux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
beatricedu06, Propriétaire de LE MAS DE FRAYERE, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
vous recevoir toutes les deux fût un réel plaisir, à renouveler
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passés une semaine au Mas de frayère...Vacances calmes et reposantes!
Nous avons été très bien accueillis par Béatrice et Patrick. Ils nous ont bien conseillés pour visiter la région.
La chambre d'hôte est bien placée pour visiter Nice, grasse, Menton, Monaco ainsi que les villages...
Notre chambre donnait face à la piscine, c'est que du bonheur...

Merci encore Béatrice et Patrick

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons été très bien accueillis par Béatrice et Patrick, le cadre est joli, calme, reposant et un parking privé.
La chambre Mazet est spacieuse, agréable avec la terrasse et la piscine juste devant.
Nous avons beaucoup aimés les petits déjeuners très bien servis et surtout très copieux sur notre terrasse.
Nous reviendrons passer un petit séjour;
Conclusion : N'hésitez pas à réserver !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MAGNY EN VEXIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avions réservé car nous allions à un mariage et nous avons eu l'heureuse surprise d'être accueillis par Béatrice et Patrick comme si nous nous connaissions de toujours. D'abord le verre de vin d'orange puis la découverte de la chambre très agréable et juste en face de la piscine. Les petits déjeuners, le matin sur la table dehors face à la piscine sont un moment de bonheur et de pure détente. De plus l'endroit est très calme et la nuit il y a une douce fraîcheur. Lieu idéal pour faire la découverte de la côte et de l'arrière pays.
Nous reviendrons passer un séjour plus long et cette fois-ci sans autre but que le repos et la ballade.
Merci encore à Béatrice et à Patrick.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Pour notre 1 ere experience en chambre d'hotes nous sommes ravis de notre sejour.Nous avons séjourné dans la chambre mazet qui est spacieuse même avec un bébé! Béatrice et Patrick sont des hôtes très gentils, toujours aux petit soins et de bon conseils pour visiter la région! L'emplacement est idéal entre Cannes, Nice et Grasse, ainsi que les petit villages comme St. Paul de vence ou Gourdon! Le petit déjeuner est copieux, avec de très bonne confiture!
En bref, n'hésitez pas à réserver!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Malines, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Accueil charmant, chambres de tout bon goût, piscine acceuillante, parking privé...calme et soleil!
Béatrice et Patrick tiennent à vous mettre à l'aise, et tissent des liens d'amitié autour du verre de vin d'oranges, fait maison !
Repos assuré.
Belle grande piscine que l'on retrouve près une journée de découvertes dans la région; Circuits proposés par les hôtes qui connaissent bien la région et vous en faites profiter !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à La Roquette-sur-Var
Histoires de Bastide
Histoires de Bastide
N° 3 sur 14 à Tourrettes-sur-Loup

Vous connaissez LE MAS DE FRAYERE ?

Informations supplémentaires concernant LE MAS DE FRAYERE

Établissement : LE MAS DE FRAYERE
Adresse: 83 chemin de frayere, 06650 Le Rouret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Le Rouret
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Rouret
entre Grasse, Nice et Cannes, seulement 2 belles chambres d'hotes spacieuses et confortables dans un jardin fleuri avec piscine. Nous sommes à coté de tout ce qui est intéressant à visiter mais au calme pour bien se reposer. Nous sommes proches du bord de mer ce qui permet les sports nautiques, la plage...les festivals pryrotechniques ( feux d'artifices) de Cannes et Antibes Juan les pins, tout comme le festival de jazz de Nice et d'antibes.les villages perchés de St Paul de Vence, Mougins, Gourdon sont tout proches et Monaco et la frontière Italienne à seulement 45 minutes. le petit dejeuner gourmand vous sera servi dans le jardin ou devant la piscine suivant la chambre et la saison seulement dérangés par les cigales. wifi et parking privé ... plus   moins