“Une excellente semaine de vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Rouret.
LE MAS DE FRAYERE
“Une excellente semaine de vacances”
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine de vacances en amoureux au mas de Frayère. La maison est située dans un petit village calme, idéal après une journée épuisante sur la côté d'azur. La chambre "le mazet" est très belle, propre et agréablement décorée. Son principal atout étant surtout d'être située juste en face de la piscine. Le petit déjeuner servi à côté de la chambre était différent tous les matins et toujours avec des produits frais (les confitures maison sont en plus délicieuses). Béatrice et Patrick auront à coeur de s'assurer que vous passez un agréable moment, et vous conseilleront avec plaisir et enthousiasme sur la région et les coins à visiter. Une très bonne adresse pour des vacances au soleil !

Célia et Thibaud

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
beatricedu06, Propriétaire de LE MAS DE FRAYERE, a répondu à cet avis, 30 août 2014
merci Célia et merci Thibaud de ces gentils commentaires qui me font vraiment plaisir, je me donne du mal pour vous satisfaire le mieux possible et c'est super de voir que vous avez apprécié,aussi bien mes petits dejeuners ( j'adore faire mes confitures en pensant à ceux qui vont les déguster ) que nos conseils pour visiter notre région, nous aimons notre région et nous avons plaisir à la partager avec vous Aménager une chambre le plus joliment possible est un plaisir pour moi et je suis contente de voir que vous avez apprécié.
nous avons aimé vous recevoir et nous espérons vous revoir dans le futur..............

Voyage solo
Monthey, Suisse
Avis écrit le 9 août 2014

Après un moment d’adaptation (lieu, mode de fonctionnement de la maison) et après avoir fait connaissance, nous avons beaucoup apprécié le séjour :
Le soin et le temps que vous avez apporté chaque jour pour nous ; l’environnement calme de votre maison ; les confitures maison délicieuses; la chambre joliment décorée ; la salle d’eau propre,..
Lieu idéal pour visiter les villages de l'arrière pays (Mougins, St-Paul de Vence, Grasse, Vallée du Loup...) et pour se retrouver au calme après une journée en bords de mer.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Le Mas de Frayère est retiré dans la nature, proche d'une petite rivière, donc idéale pour famille ou couple ne désirant pas être proche des animations "bruyantes et remuantes". Il est à environ 20 min de la mer.
Merci pour ces jolis 5 jours!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
beatricedu06, Propriétaire de LE MAS DE FRAYERE, a répondu à cet avis, 27 septembre 2015
quel plaisir de lire ces compliments, nous avons aimé vous recevoir en famille et nous sommes ravis que vous ayez aimé nos petits dejeuners variés, j'essaie de decorer le mieux possible mes deux chambres car pour moi , vous êtes des "amis d'amis" je ne vous connais pas lorsque vous arrivez mais je me réjouis de faire votre connaissance et de rendre vos vacances les meilleures possibles.

vous trouvé un bon rapport qualité/prix, en effet nous faisons notre maximum pour que vous trouviez
confort et relaxation pour un prix raisonnable. la propreté que vous avez appréciée est un vrai " challenge" pour moi car je prépare la chambre avec soin comme j'aimerais la trouver si j'étais l'invitée.
merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur.
Lille, France
Avis écrit le 19 août 2013

C'est au bout du chemin de la frayère que nous avons découvert cette belle demeure construite par nos hôtes. Une semaine de détente (village de provence), de calme (bain de soleil autour de la piscine) et de visites (de Menton à Théoule, en passant par les iles de Lérins et l'arrière pays) . La maison est idéalement située entre terre et mer, entre calme et animations traditionnelles. Prêt du Loup, la nature nous berce de ses chants, les cigales nous accompagnent toute la journée et une fois le soir venu ce sont les grenouilles qui prennent le relais. Le Mas est un lieu idéal pour se reposer tout en découvrant une région qui n'a pas fini de nous étonner. Béatrice et Patrick nous ont accueillies avec beaucoup de gentillesse et de sympathie. Nous n'oublierons pas les confitures, l'oeuf cocotte et le vin d'orange de Béatrice, la main mécano de Patrick et leurs conseils vraiment précieux. Les chambres sont très agréables et la literie juste parfaite. Tout est réuni pour passer une semaine inoubliable!Merci!
Caroline et Annick

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
beatricedu06, Propriétaire de LE MAS DE FRAYERE, a répondu à cet avis, 23 août 2013
quel plaisir de voir que notre accueil et notre maison vous ont convenu et que vous avez remarqué la position de notre maison au calme mais proche de tout ce qu'il y a à visiter,
nous avons partagé avec vous un petit moment de vacances bien agréable.
Grenoble, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passez 3 jours au mas de frayère et c'est exactement ce que nous voulions, 2 chambres d'hôte dans le mas donc un séjour au calme, un cadre charmant et agréable, des hôtes sympathiques et de trés bon conseil sur les alentours à visiter (ou les coins à éviter !)
Trés jolie chambre attenante à la maison principale, farniente au bord de la piscine et petits déjeuners copieux servis dans le jardin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
beatricedu06, Propriétaire de LE MAS DE FRAYERE, a répondu à cet avis, 4 août 2013
nous avons gardé un excellent souvenir de vous et Armand et cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié notre maison, à une autre fois et bel été
Grenoble, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de rentrer du mas de frayére, où nous avons passer le week end de l'ascension.
Cette chambre d'hôte, a été notre petit paradis pendant ces 5 jours, un accueil très sympa, une chambre très jolie (mazet), une piscine sympa, et des petit déjeuner d'orgres. Dans un cadre qui aspire à la sérénité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé quelques jours fantastiques au Mas de Frayère extrêmement bien accueillies et conseillées par Béatrice et Patrick. Nous avons beaucoup apprécié notre chambre "coquelicots" spacieuse avec une literie confortable ainsi que les petits-déjeuners copieux le matin avec la découverte de la confiture de roses fait maison par Béatrice. La maison est au calme dans la verdure, nous n'avons pas profité de la piscine ayant eu tellement de choses à découvrir, à voir et à faire. Tout est facilement accessible: Monaco, Nice, Cannes.... La gentillesse, la disponibilité et la générosité de nos hôtes font que oui, c'est sûr, nous reviendrons:-) Merci encore à Béatrice et Patrick pour ces quelques jours merveilleux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
beatricedu06, Propriétaire de LE MAS DE FRAYERE, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
vous recevoir toutes les deux fût un réel plaisir, à renouveler
Nantes, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passés une semaine au Mas de frayère...Vacances calmes et reposantes!
Nous avons été très bien accueillis par Béatrice et Patrick. Ils nous ont bien conseillés pour visiter la région.
La chambre d'hôte est bien placée pour visiter Nice, grasse, Menton, Monaco ainsi que les villages...
Notre chambre donnait face à la piscine, c'est que du bonheur...

Merci encore Béatrice et Patrick

N° 1 sur 1 à La Roquette-sur-Var
Villa Menuse
Villa Menuse
N° 1 sur 2 à Opio

Vous connaissez LE MAS DE FRAYERE ?

Informations supplémentaires concernant LE MAS DE FRAYERE

Établissement : LE MAS DE FRAYERE
Adresse: 83 chemin de frayere, 06650 Le Rouret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Le Rouret
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Rouret
entre Grasse, Nice et Cannes, seulement 2 belles chambres d'hotes spacieuses et confortables dans un jardin fleuri avec piscine. Nous sommes à coté de tout ce qui est intéressant à visiter mais au calme pour bien se reposer. Nous sommes proches du bord de mer ce qui permet les sports nautiques, la plage...les festivals pryrotechniques ( feux d'artifices) de Cannes et Antibes Juan les pins, tout comme le festival de jazz de Nice et d'antibes.les villages perchés de St Paul de Vence, Mougins, Gourdon sont tout proches et Monaco et la frontière Italienne à seulement 45 minutes. le petit dejeuner gourmand vous sera servi dans le jardin ou devant la piscine suivant la chambre et la saison seulement dérangés par les cigales. wifi et parking privé ... plus   moins