“Un peu long...”

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Un peu long...”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Très bonne cuisine, personel agreable mais service un peu long... bonne idée pour mélanger salade et bruschetta ou pizza.

Cannes, France
“Restaurant Pizzeria”
Avis écrit le 28 juin 2014

Merci beaucoup il y a longtemps que je n'avais manger de si bonne pizza !
Pâte fine et très copieuse, spécialité italienne comme la Saltimboca excellente.

Le quatre quart en pain perdu débordant de goût.

Cuisine ouverte ou nous pouvons voir le chef préparer a la minute, une serveuse a l'écoute.

Un parking gratuit !!! ( rare )

Bref de futur bonne soirée en perspective et peu couteuses.

Adresse qui vaut le détour

Le Bar-sur-Loup, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Notre restau préferé”
Avis écrit le 28 juin 2014

Parmi les meilleures petits restaurants dans le coin, nous passons devant bcp d’autres pour y arriver et nous ne sommes jamais déçus. Chef et serveuse très amicales, petit terrace derrière pour quand il fait beau, très bon rapport qualité/prix. Recommandé.

• Visité en mai 2014
France
“N'y allez pas!...”
Avis écrit le 19 juin 2014

Déception totale....., la serveuse pas aimable, pas du tout professionnelle, un décor glauque et de mauvais gout, pas facile de reconnaitre le theme du bambou, ah oui, une petite fontaine sans eau...., la pizza était vraiment... indescriptible, carton pate et fond argémenté d'un ketchup étrange, produits pas frais. on ne peut rien dire, personne n'a le courage de vous regarder dans les yeux, la serveuse est insolente. c'est pas clair tout ça..... dommage pour le village.......
A déconseiller pour une soirée en amoureux, allez y plutot avec une bande de copains pas très regardants sur la qualité de la nourriture....quoique!!!!
quant aux desserts????? c'est du même combat que tout le repas...
Nous n'irons plus JAMAIS

Montélimar, France
“Service long”
Avis écrit le 5 juin 2014

En weekend dans la région, nous avons mangé dans ce restaurant suite aux nombreux avis positifs trouvés sur Tripadvisor. Nous avons été très déçus, nous avons énormément attendu pour avoir nos plats ; nous n'avons pas eu le courage de prendre un dessert de peur de s'endormir à table ! Nous avons même attendu pour payer à la caisse !!
Au niveau des plats, la pizza était très grande et appetissante (néanmoins manquante de goût) et le burger étant sans plus !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bamboo ont aussi consulté