“Du nouveau !!” 4 sur 5 bulles

Le Tire Bouchon
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Le Rouret
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans un cadre familiale, convivial, au calme et arborés, vous pouvez profitez de notre belle terrasse ainsi que notre terrain de boule ou nous avons des boules à disposition pour les irréductibles... Nous vous proposons une cuisine Française revisité par le Chef ou tout est fait maison avec uniquement des produits frais. Notre concept : 2 Entrées 2 Plats 2 Desserts Qui changent toutes les semaines et un Plat du Jour à 12€ Nous proposons aussi de la cuisine du monde et plus particulièrement Libanaise et Arménienne... Nous pouvons également faire traiteur et vous accueillir pour anniversaire, baptême, vin d'honneur et autres... Notre salle est climatisé. A bientôt
Le Rouret, France
“Du nouveau !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nouvelle carte avec Bruscetta et Pizzas en plus des petites assiettes ! Petit menu 1/2 pizza, salade et dessert pour 10 Euros et toujours une sélection de vins sympas à déguster sur place ou à emporter !

Le Rouret
“Petite faim ou gros appétit.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Que vous ayez une petite faim ou un gros appétit, vous avez le choix. Pizza, Bruschetta, foie gras, charcuterie, fromages .... au choix.

“Un moment de détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Cadre sympathique, patrons accueillants. Idéal pour un moment sympa entre amis ou en famille. Amuses-bouche ou pizza à vous de choisir !

Le Rouret, France
“A essayer absolument !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Tout petit établissement faisant de petites assiettes, charcuterie, fromages, bruschettas etc... En plus d'une sélection de vins (dont certains peuvent-être dégustés au verre et cela change chaque semaine) .
Une petite adresse à garder

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Tire Bouchon ont aussi consulté

Le Rouret, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Tire Bouchon ?